Lulublue2 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 2 heures, Keltia a dit : Lucinda Riley est décédée... Mince 😲😲😲 Du coup pas de suite pour les 7 sœurs alors !
Keltia Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 « Chers amis et lecteurs de Lucinda tout autour du monde, Nous sommes terriblement désolés d’avoir à vous annoncer que Lucinda est décédée paisiblement ce matin, entourée de sa famille, si chère à ses yeux. Nous sommes conscients que ce sera un choc terrible pour la plupart d’entre vous, qui ne saviez pas qu’elle combattait un cancer depuis quatre ans. Pendant ces quatre années, Lucinda a écrit cinq romans et, cette semaine, "La Sœur disparue" est numéro 1 dans les tops des ventes de livres partout dans le monde. Lucinda a marqué la vie de tous ceux qu’elle a rencontrés, et de tous ceux qui ont tourné les pages de ses histoires. Elle répandait l’amour et la gentillesse dans tout ce qu’elle faisait, et continuera à nous inspirer pour toujours. Au-delà de tout, Lucinda aimait la vie, et elle a vécu chacun de ses instants pleinement. De ses propres mots: « À travers la douleur et la joie du voyage, j’ai appris la leçon la plus importante que la vie peut nous offrir, et j’en suis heureuse. L’instant présent est tout ce que nous avons. » La famille de Lucinda 7
coccinutella Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Il y a 20 heures, Keltia a dit : Lucinda Riley est décédée... Il y a 18 heures, Lulublue2 a dit : Mince 😲😲😲 Du coup pas de suite pour les 7 sœurs alors ! Je venais annoncer la même chose ... Triste .... 1
coccinutella Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 1 mois elle annonçait que la 7ème sœur ne serait pas son dernier livre ... 1
angelika Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Quelle tristesse! Si elle l'avait déjà écrit, il sortira tout de même
coccinutella Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 4 heures, angelika a dit : Quelle tristesse! Si elle l'avait déjà écrit, il sortira tout de même Elle avait dit qu elle commencera à l écrire quand la 7ème sœur sortira...
Keltia Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 5 heures, angelika a dit : Quelle tristesse! Si elle l'avait déjà écrit, il sortira tout de même Je crois qu'elle n'en a pas eu le temps...
Emy09 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Je viens de finir le 7eme tome des 7 soeurs... Au delà de la grande tristesse du décès de cette autrice,... Quel sentiment d'inachevé.... J'ai fini avec une boule à la gorge parce que certains mystères le resteront. À moins comme dit ma mère que Lucinda Riley ait laissé des indications pour son dernier livre...
chableu Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Rosa candida commencé hier, j'accroche bien. Citation Le jeune Arnljótur va quitter la maison, son frère jumeau autiste, son vieux père octogénaire, et les paysages crépusculaires de laves couvertes de lichens. Sa mère a eu un accident de voiture. Mourante dans le tas de ferraille, elle a trouvé la force de téléphoner aux siens et de donner quelques tranquilles recommandations à son fils qui aura écouté sans s'en rendre compte les dernières paroles d'une mère adorée. Un lien les unissait: le jardin et la serre où elle cultivait une variété rare de Rosa candida à huit pétales. C'est là qu'Arnljótur aura aimé Anna, une amie d'un ami, un petit bout de nuit, et l'aura mise innocemment enceinte. En route pour une ancienne roseraie du continent, avec dans ses bagages deux ou trois boutures de Rosa candida, Arnljótur part sans le savoir à la rencontre d'Anna et de sa petite fille, là-bas, dans un autre éden, oublié du monde et gardé par un moine cinéphile Babelio
coccinutella Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 2 heures, Keltia a dit : Je crois qu'elle n'en a pas eu le temps... Ca me rend triste ... me dire qu'elle est partie sans avoir eu le temps de terminer ça... ça veut dire qu'elle n'a pas achevé 1 million d'autres choses (une conversation avec un ami, une série qu'elle aimait bien avec son mari, des choses avec ses enfants...) la maladie est vraiment une put* il y a une heure, Emy09 a dit : Je viens de finir le 7eme tome des 7 soeurs... Au delà de la grande tristesse du décès de cette autrice,... Quel sentiment d'inachevé.... J'ai fini avec une boule à la gorge parce que certains mystères le resteront. À moins comme dit ma mère que Lucinda Riley ait laissé des indications pour son dernier livre... Aucune idée
Keltia Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 à l’instant, Soony a dit : Je venais voir par ici si quelqu'un avait trouvé la version liseuse de la sœur disparue et je lis vos derniers posts En pleine lecture de la trilogie écossaise sur vos conseils, je débute tout juste "l'homme de Lewis" La trilogie, un pur bonheur...
Messages recommandés