steph50 Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Bonsoir Vous arrivez à accéder à four...i? Ca ne fonctionne pas aujourd'hui ni sur pc ni sur téléphone 🙁
lireli Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 il y a 29 minutes, steph50 a dit : Bonsoir Vous arrivez à accéder à four...i? Ca ne fonctionne pas aujourd'hui ni sur pc ni sur téléphone 🙁 Idem j'ai voulu chercher les derniers Agatha Raisin et Hamish Macbeth impossible
fred301 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Il y a 14 heures, steph50 a dit : Bonsoir Vous arrivez à accéder à four...i? Ca ne fonctionne pas aujourd'hui ni sur pc ni sur téléphone 🙁 En ce moment ça fonctionne !!
steph50 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 20 minutes, fred301 a dit : En ce moment ça fonctionne !! Merci , je venais pour poster là dessus aussi 😉
steph50 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Lucinda Riley a laissé des notes pour que son fils écrive le dernier volet : https://www.livreshebdo.fr/article/un-huitieme-volet-pour-la-saga-les-sept-soeurs-de-lucinda-riley 2
Car_a_Mel Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Le 24/06/2021 à 18:44, Keltia a dit : J'ai terminé Ce qu'il nous reste de Julie de Sébastien Didier. J'ai beaucoup aimé. C'est rocambolesque mais j'ai vraiment passé un bon moment. Vingt ans. Cela fait vingt ans que Sébastien a quitté Sainte-Geneviève, sa petite ville natale du sud de la France. Trop de démons l'y tourmentaient. Aujourd'hui, comble de l'ironie pour un écrivain, c'est un livre qui le renvoie à ce passé qu'il s'est toujours efforcé d'oublier. Le Temps d'un été. Tout dans ce roman, qui s'annonce comme le succès littéraire de l'année, lui fait penser à Julie. Des références troublantes, des anecdotes qu'elle seule connaissait... À tel point qu'il en est persuadé : c'est elle qui l'a écrit. Julie, son amour d'adolescent. Celle qui a tant compté. Mais qui est morte il y a vingt ans, assassinée par un tueur en série. Pfiou, je n'étais pas venue depuis le mois de décembre, il fallait que je réduise un peu ma PAL, j'avais pris des idées dans les TG de supermarché et j'ai donc lu celui-là. J'ai bien aimé aussi, lecture agréable et on veut indéniablement connaitre le fin mot de l'histoire. J'ai lu de très anciennes recommandations prises ça et là et je commençais à tomber un peu en panne. J'ai attaqué le 1er Musso Skidamarkin ou quelque chose comme ça, j'ai encore un peu de mal à entrer dedans. En lectures légères, j'ai lu plusieurs Kristan Higgins, pour celles qui aiment l'eau de rose , et 2 tomes des chroniques de Bridgerton (parce que j'étais frustrée de la fin de la série) Mais j'ai peu lu en 2020: une seule page de carnet, contre 2 habituellement En 2021, donc: Mon rêve c'est toi, H.Miller Citation Coup de foudre prémonitoire à Londres pour une belle comédie romantique. Joel a peur de l'avenir Depuis sa tendre enfance, il est hanté par des rêves, sombres ou doux, concernant les gens qu'il aime, et qui s'avèrent souvent prémonitoires l'accident d'un ami d'enfance, le cancer de sa mère, la grossesse inespérée de sa soeur. Le seul moyen de s'en prémunir est de cesser de rêver en dormant le moins possible, et surtout, en n'ouvrant plus jamais son coeur Callie a du mal à lâcher le passé. Depuis qu'elle a récemment perdu sa meilleure amie, elle se sent perdue et loin d'accomplir tous ses rêves sentimentaux et professionnels Elle doit se réinventer et casser sa routine. Quand Joel et Callie tombent sous le charme l'un de l'autre dans un café à Londres, puis deviennent voisins par pure coïncidence, l'envie partagée de s'ouvrir à une histoire d'amour les fait rêver tous les deux. Mais oseront ils franchir le pas ? Une comédie romantique douce amère d'une grande originalité. Mon rêve, c'est toi attendrit autant qu'il bouleverse. Le bonheur était là C Zamora Citation Vous savez ce qu'on dit du bonheur ? Qu'on le reconnaît au bruit qu'il fait quand il s'en va... Lucie, trentenaire, a tout de la femme accomplie : une carrière prometteuse au sein d'une start-up dans laquelle elle passe le plus clair de son temps, un bel appartement à Paris et quelques aventures sentimentales sans lendemain qui ponctuent un quotidien bien rodé. Mais il suffira d'un appel d'Enzo pour bouleverser cet équilibre. C'est son ami d'enfance, la personne à qui elle tient le plus au monde. Entre eux, pas d'histoire d'amour, mais la plus belle histoire d'amitié qui existe. La jeune femme va être confrontée à un choix : rester à Paris et concrétiser ses espoirs professionnels ou tout quitter et suivre son éternel complice à Bali. C'est un véritable chemin initiatique qui l'attend. Mais est-elle prête pour un tel changement ? Acceptera-t-elle de faire face à ses démons ? Lorsque la vie ébranle nos certitudes, on peut s'obstiner à garder le contrôle ou... décider de lâcher prise. Et puis le dernier Lévy, et L'anomalie de H.Le Tellier 1
coccinutella Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Pour info Nous avons tous été très bouleversés d’apprendre le décès de Lucinda Riley le mois dernier. Vous êtes nombreux à attendre comme nous le 8e tome de la saga "Les Sept Sœurs", voici des nouvelles de la famille Riley adressées à ses lecteurs du monde entier : « Peu avant la publication de "La Sœur disparue", Lucinda a annoncé qu’il y aurait un huitième et dernier roman dans la série des Sept Sœurs, promettant de répondre à la question au cœur de l’intrigue : Qui est Pa Salt ? Avant son décès, Lucinda a pu écrire plusieurs passages importants, ainsi que des notes détaillées sur l’histoire. Elle a exprimé son souhait que ce soit son fils aîné, Harry, qui termine la série si le pire venait à arriver. Nous pouvons aujourd’hui confirmer que Atlas, l’histoire de Pa Salt sera publié dans le monde entier au printemps 2023, et sera co-écrit par Harry Whittaker. Lucinda et Harry ont travaillé en étroite collaboration pour écrire leur série pour enfants, The Guardian Angels (Les Anges gardiens). Voici ce qu’écrit Harry : "Maman m’a transmis les secrets de la série, et je vais tenir la promesse que je lui ai faite en les partageant à ses fidèles lecteurs. Soyez assurés que, au printemps 2023, le monde entier saura qui est Pa Salt et pourquoi il a adopté les sœurs." Nous remercions celles et ceux d’entre vous qui nous ont laissé un temps de deuil, et celles et ceux qui ont fait de généreuses donations à l’association Mary’s Meals. » La famille de Lucinda 3 1
petitelaura Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 coucou quelqu'un a t il "la soeur disparue" en epub? je n'arrive pas à le trouver je suis contente d'être en vacances, je vais pouvoir reprendre la lecture!!!!
cajou Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Il y a 1 heure, petitelaura a dit : coucou quelqu'un a t il "la soeur disparue" en epub? je n'arrive pas à le trouver je suis contente d'être en vacances, je vais pouvoir reprendre la lecture!!!! dans ta boite !
ribambelle Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Bonjour à tous ! Je recherche des idées pour lire cet été en France, mais en étant dépaysée !!! J'adore lire des livres qui me font voyager, surtout quand c'est difficile de le faire comme en cette période. Ce peut être des livres comme ceux de Lucinda Riley😪 (qui nous font aller aux 4 coins du monde), ou du style de la Trilogie des Neshov d'Anne Ragde qui nous embarque en Norvege... Bref, j'aime être dans un nouvel univers "géographique" ! Auriez-vous des suggestions ??? Je précise que j'ai une liseuse si certains ont des ebooks sympas à partager... 😊 MERCI d'avance pour vos idées !!!
Lulublue2 Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Il y a 2 heures, ribambelle a dit : Bonjour à tous ! Je recherche des idées pour lire cet été en France, mais en étant dépaysée !!! J'adore lire des livres qui me font voyager, surtout quand c'est difficile de le faire comme en cette période. Ce peut être des livres comme ceux de Lucinda Riley😪 (qui nous font aller aux 4 coins du monde), ou du style de la Trilogie des Neshov d'Anne Ragde qui nous embarque en Norvege... Bref, j'aime être dans un nouvel univers "géographique" ! Auriez-vous des suggestions ??? Je précise que j'ai une liseuse si certains ont des ebooks sympas à partager... 😊 MERCI d'avance pour vos idées !!! Je te proposerais Mille femmes blanches, de Jim Fergus De l'eau pour les éléphants, de Sara Gruen Ils ne sont pas récents mais j'en garde un très bon souvenir. Plus récent : Betty, de Tiffany MacDaniel. Un peu dur mais très beau. Voyage dans le temps (moins dans l'espace).
MissTiQ Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 J'ai fini Luna de Serena Giuliano : bien aimé Je ne sais pas encore ce que je vais lire maintenant
Messages recommandés