severuspomfresh Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Il y a 15 heures, poucinette36 a dit : D'acc. 😉 Pareil que Keltia ( je ne sais pas faire autrement, j’achète tout …)
poucinette36 Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 il y a 35 minutes, severuspomfresh a dit : Pareil que Keltia ( je ne sais pas faire autrement, j’achète tout …) Ok, merci quand même. Avez vous lu "l'anomalie"? Je l'ai lu sur liseuse mais du coup je n'arrive pas à lire la dernière page... J'imagine que c'est une question de police/taille d'écriture... J'ai beau essayer dans tous les sens, je n'y arrive pas... Quelqu'un pour m'aider ?
Lolita Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Il y a 17 heures, coccinutella a dit : la fille de Kali Je l'ai lu cet été. J'ai beaucoup aimé. Mais j'aime bien lire autre chose entre 2 du même auteur. Je lirai les autres un peu plus tard.
Keltia Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Il y a 6 heures, poucinette36 a dit : Ok, merci quand même. Avez vous lu "l'anomalie"? Je l'ai lu sur liseuse mais du coup je n'arrive pas à lire la dernière page... J'imagine que c'est une question de police/taille d'écriture... J'ai beau essayer dans tous les sens, je n'y arrive pas... Quelqu'un pour m'aider ? Est-ce que tu peux ouvrir ton fichier sur ton ordinateur ? Avec Calibre par exemple ?
coccinutella Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Il y a 4 heures, Lolita a dit : Je l'ai lu cet été. J'ai beaucoup aimé. Mais j'aime bien lire autre chose entre 2 du même auteur. Je lirai les autres un peu plus tard. Moi en général, j'enchaine ! C'est marrant on est tous différents 1
corazon Posté(e) 28 novembre 2021 Auteur Posté(e) 28 novembre 2021 J'ai terminé Octobre que j'ai finalement beaucoup aimé, j'ai bien fait de m'accrocher. J'ai ensuite lu La petite fille du lac. Longuet, fin évidente... Bon l'équivalent d'un téléfilm de l'après-midi quoi. Et là je suis dans Chocolats et fleur de sel de Joëlle Loeuille j'avais besoin de légèreté pour la période "inspection".
guglieta Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 J'ai fini L'amie prodigieuse, j'ai bien aimé même si c'est très "bavard" et violent. Je continue avec le tome 2 Le nouveau nom.
poucinette36 Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Il y a 21 heures, Keltia a dit : Est-ce que tu peux ouvrir ton fichier sur ton ordinateur ? Avec Calibre par exemple ? C'est un epub. Mon ordi ne les ouvre pas et je n'ai pas calibre. Mais merci ! Je cherche un roman feel good (pas cul cul 😋) pour envoyer à une amie qui n'est pas en forme. Quel est votre titre favori ?
taupinette Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 "Tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa. Titre cucul mais histoire intéressante.
assia Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Le 27/11/2021 à 15:01, poucinette36 a dit : Ah, j'ai trouvé le tome 1 en epub mais pas la suite... Sait on jamais! 🙂 Même demande que ci dessus; Keltia, tu partageras le livre sur ton île? Je les 4 tomes en epub. Envoie moi ton mail en mp.
Lolita Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Il y a 3 heures, taupinette a dit : "Tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa. Titre cucul mais histoire intéressante. Il y a 3 heures, poucinette36 a dit : Je cherche un roman feel good (pas cul cul 😋) pour envoyer à une amie qui n'est pas en forme. Si elle n'est pas en forme, ça ne va pas lui remonter le moral ! Un feel good book pas culcul, c'est un peu difficile. Peut-être entre chick-lit et feel good : Chocolat et fleur de sel ou La vie est trop courte pour être triste ou Click and love ou La vie est belle et drôle à la fois ou En voiture Simone ou Et je danse aussi ou Quand souffle le vent du nord (il y a une suite : la 7ème vague) ou un qui m'a bien fait rire Complètement cramé.
poucinette36 Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Il y a 3 heures, taupinette a dit : "Tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa. Titre cucul mais histoire intéressante. Je l'ai lu, c'est un beau livre, mais c'est très émouvant et triste. Oui, j'ai pleuré... il y a 35 minutes, assia a dit : Je les 4 tomes en epub. Envoie moi ton mail en mp. Merci. il y a 33 minutes, Lolita a dit : Si elle n'est pas en forme, ça ne va pas lui remonter le moral ! Un feel good book pas culcul, c'est un peu difficile. Peut-être entre chick-lit et feel good : Chocolat et fleur de sel ou La vie est trop courte pour être triste ou Click and love ou La vie est belle et drôle à la fois ou En voiture Simone ou Et je danse aussi ou Quand souffle le vent du nord (il y a une suite : la 7ème vague) ou un qui m'a bien fait rire Complètement cramé. Merci pour la liste.
Messages recommandés