MissTiQ Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 J'ai fini Jolies filles de Robert Bryndza : bien aimé, je pense lire d'autres livres de l'auteur Citation Découvrez le nouvel opus de la série aux plus de trois millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Physique de rêve, longs cheveux bruns, visage en cœur. Sûrement le plus beau cadavre jamais retrouvé dans une benne à ordures. N'étaient les mutilations, le sang. Alors qu'elle accompagne son ex-collègue, et amant, sur les lieux du crime, l'inspectrice Erika Foster rêve de se plonger dans cette affaire. Mais celle-ci n'est plus de son ressort maintenant qu'elle est passée chez les stups. C'est donc clandestinement qu'Erika enquête et découvre un lien avec un autre meurtre non résolu. Même décor, même séduisante victime, mêmes entailles. Des femmes qui utilisaient toutes deux une appli pour célibataires et pensaient avoir rencontré le prince charmant. Un serial killer sur un site de rencontre ? Autant dire une aiguille dans une botte de foin... Convaincue d'être celle qui pourra débusquer l'assassin, Erika poursuit sa traque. Sans réaliser que c'est seule qu'elle s'apprête à plonger dans la gueule du loup... Et j'ai commencé Sarà perché ti amo de Serena Giuliano Citation Cela fait dix ans que je rêve de lire ces mots. Bien sûr, ils arrivent trop tard. Beaucoup trop tard. Parce que la vie, ce n'est pas une meuf ponctuelle. Juillet 2021. Deux couples d'amis se retrouvent à Procida, dans le sud de l'Italie. Alba, Valentin et leur bébé semblent former une famille heureuse. Mais, en plein post-partum, minée par ses nuits trop courtes, Alba ne sait plus bien qui elle est, ni ce qu'elle désire. D'autant que son ex choisit ce moment pour réapparaître sur l'île... Gabrielle et Nino passent leurs premières vacances ensemble. Gabrielle croit avoir enfin trouvé le prince charmant : italien, charismatique, même si un brin autoritaire, Nino est celui qui devrait lui apporter la confiance dont elle manque cruellement. Et si ce séjour agissait comme un déclic ? Et si chacun d'entre eux venait à douter de ses sentiments ?
nellou Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 Il y a 19 heures, chableu a dit : Je commence l'affaire Alaska Sanders... Je suis dedans aussi ! Il y a 19 heures, chableu a dit : Ce que j'ai aimé dans Downton c'est la photographie d'une époque qui évolue. Je suis d'accord ! il y a 43 minutes, MissTiQ a dit : Et j'ai commencé Sarà perché ti amo de Serena Giuliano Ça sera mon prochain je pense....
audad Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 Je viens de lire Every thing, every thing de Nicola Yoon, lecture ado conseillée par ma fille, mais ça se lit bien.
cath056 Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 Le 24/03/2022 à 13:17, cajou a dit : Si tu as adoré le premier, tu adoreras tous les autres ... cette série a cet effet, si on adhère, on a plus envie d'en sortir ... Sauf le septième, pour ma part... Je m'attendais à lire la fin de la saga, et au bout du compte, je suis restée sur ma faim. Sans compter que j'avais deviné dès le début ce qui a été révélé au milieu du livre, et que l'ensemble m'a paru plus décousu.
cajou Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 il y a une heure, cath056 a dit : Sauf le septième, pour ma part... Je m'attendais à lire la fin de la saga, et au bout du compte, je suis restée sur ma faim. Sans compter que j'avais deviné dès le début ce qui a été révélé au milieu du livre, et que l'ensemble m'a paru plus décousu. Le septième devait être le dernier ... et puis non ... mais Lucinda Riley est décédée avant d'avoir fini ! Comme à toi, il m'a moins convaincue ,j'espère que comme prévu son entourage a pu reprendre le flambeau pour qu'on sache le fin mot de l'histoire ! Edit : je viens de voir le dernier tome, racontant l'histoire de Pa Salt, le père, paraitra en mai 2023
jisket Posté(e) 27 mars 2022 Posté(e) 27 mars 2022 J'ai terminé L'horizon d'une nuit de Camilla Grebe: un bon polar que j'ai eu du mal à lâcher. Je viens de commencer Matrices de Céline Denjean, le début me semble prometteur.
Kiwichick Posté(e) 29 mars 2022 Posté(e) 29 mars 2022 Le 26/03/2022 à 17:20, MissTiQ a dit : Et j'ai commencé Sarà perché ti amo de Serena Giuliano Je viens de le finir. Bof, j'ai préféré ses autres bouquins. Je préfère le rectum rectum Leonidas de Lucinda Riley 😁 2
Lulublue2 Posté(e) 29 mars 2022 Posté(e) 29 mars 2022 Je viens de finir Glen Affric, le dernier Karine Giebel. On y retrouve ses thématiques habituelles : la prison, la marginalité. Moins violent que certains de ses livres précédents. J'ai trouvé ce livre touchant voire triste, on s'y plonge avec plaisir et on a envie de connaître le destin des personnages, malgré des longueurs parfois (760 pages quand même ! 😄).
BrunoXXX Posté(e) 29 mars 2022 Posté(e) 29 mars 2022 Je viens de terminer un bouquin d'Histoire absolument fabuleux : " La cité perdue de Z " , de David Grann De nos jours, un grand reporter du NEW YORKER - David Grann, donc - part sur les traces du Lt-colonel Fawcett, disparu en Amazonie voilà près d'un siècle ... Passionnant de bout en bout ! https://www.babelio.com/livres/Grann-La-cite-perdue-de-Z--Une-expedition-legendaire-au/174643 ( L'occasion pour moi de recommander les 3 premiers bouquins de Redmond O'Hanlon à celles et ceux qui aiment ce genre de littérature : " au coeur de Bornéo ", " Help " ( qui se passe en Amazonie ) et " O'Halon au Congo " dont j'avais dû parler ici-même ... c'est du même tonneau : excellent ! ) 2
chableu Posté(e) 30 mars 2022 Posté(e) 30 mars 2022 Le 13/02/2022 à 11:05, chableu a dit : Cela commence très bien. pas mal du tout pour l'instant. Je n'ai pas terminé le Coe...je ne suis pas rentrée dans le récit ni l'écriture.
cajou Posté(e) 30 mars 2022 Posté(e) 30 mars 2022 Il y a 13 heures, Kiwichick a dit : Je viens de le finir. Bof, j'ai préféré ses autres bouquins. Je préfère le rectum rectum Leonidas de Lucinda Riley 😁 Bof aussi pour Sara per che ti amo ... Mais çc n'a pas entamé mon envie de découvrir bientôt l'ile de Procida, au programme de mon road trip italien ... Moi aussi je préfère le RRL de Lucinda ...
Messages recommandés