Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fini L'amie prodigieuse, j'ai bien aimé même si c'est très "bavard" et violent.

Je continue avec le tome 2 Le nouveau nom.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Keltia a dit :

Est-ce que tu peux ouvrir ton fichier sur ton ordinateur ? Avec Calibre par exemple ?

C'est un epub. Mon ordi ne les ouvre pas et je n'ai pas calibre. 

Mais merci ! 

Je cherche un roman feel good (pas cul cul 😋) pour envoyer à une amie qui n'est pas en forme. 

Quel est votre titre favori ? 

Posté(e)

"Tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa. Titre cucul mais histoire intéressante.

Posté(e)
Le 27/11/2021 à 15:01, poucinette36 a dit :

Ah, j'ai trouvé le tome 1 en epub mais pas la suite...

Sait on jamais! 🙂

Même demande que ci dessus;

Keltia, tu partageras le livre sur ton île?

Je les 4 tomes en epub. Envoie moi ton mail en mp.

Posté(e)
Il y a 3 heures, taupinette a dit :

"Tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa. Titre cucul mais histoire intéressante.

Il y a 3 heures, poucinette36 a dit :

Je cherche un roman feel good (pas cul cul 😋) pour envoyer à une amie qui n'est pas en forme. 

Si elle n'est pas en forme, ça ne va pas lui remonter le moral ! :blink:

Un feel good book pas culcul, c'est un peu difficile.

Peut-être entre chick-lit et feel good : Chocolat et fleur de sel ou La vie est trop courte pour être triste ou Click and love ou La vie est belle et drôle à la fois ou En voiture Simone ou Et je danse aussi ou Quand souffle le vent du nord (il y a une suite : la 7ème vague) ou un qui m'a bien fait rire Complètement cramé.

Posté(e)
Il y a 3 heures, taupinette a dit :

Je l'ai lu, c'est un beau livre, mais c'est très émouvant et triste. Oui, j'ai pleuré... 

il y a 35 minutes, assia a dit :

Je les 4 tomes en epub. Envoie moi ton mail en mp.

Merci. 

il y a 33 minutes, Lolita a dit :

Si elle n'est pas en forme, ça ne va pas lui remonter le moral ! :blink:

Un feel good book pas culcul, c'est un peu difficile.

Peut-être entre chick-lit et feel good : Chocolat et fleur de sel ou La vie est trop courte pour être triste ou Click and love ou La vie est belle et drôle à la fois ou En voiture Simone ou Et je danse aussi ou Quand souffle le vent du nord (il y a une suite : la 7ème vague) ou un qui m'a bien fait rire Complètement cramé.

Merci pour la liste. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, poucinette36 a dit :

C'est un epub. Mon ordi ne les ouvre pas et je n'ai pas calibre. 

Mais merci ! 

Quel est votre titre favori ? 

Moi j'ai vraiment ri, et c'était la première fois en lisant, avec Mémé Cornemuse, série de Nadine Monfils. C'est complètement déjanté, mais pourtant qu'est-ce que j'ai ri...

Mais ce n'est pas ce qu'on appelle du feel good vu qu'elle butte tout le monde... :D

Je déteste le gnangnan, mais alors pourquoi j'aime beaucoup Agnès Martin-Lugand, cela restera un mystère...

Posté(e)

J'ai terminé Cauchemar de Paul Cleave.

Comme le précédent livre lu, idée prise avec L. Letournel Laloue. Soit disant un super thriller... Comment dire... C'est un peu comme Mémé Cornemuse (citée plus haut) le héros butte tout le monde, mais ce n'est pas drôle du tout... Thème intéressant pourtant mais qui passe complètement à la trappe... Je ne conseille pas.

Un cauchemar qui va vous tenir éveillé toute la nuit.
Acacia Pine, États-Unis. Une petite fille, Alyssa Stone a mystérieusement disparu. Noah, un des flics du village fait irruption chez le principal suspect. Envahi par la colère, il le séquestre et le torture jusqu'à ce que l'homme lui révèle le lieu où Alyssa est captive. Noah file alors vers une vieille maison abandonnée, la ferme des Kelly, où il la retrouve enchaînée dans la cave, encore en vie. Fin de l'histoire ? Non, début de l'histoire. Dévoiler davantage la suite des événements serait criminel. Sachez seulement que ceux-ci se passent douze ans plus tard. Le jour où Alyssa est à nouveau portée disparue. Et que le cauchemar recommence. L'auteur d'Un Employé modèle et de Ne fais confiance à personne nous revient plus en forme que jamais avec ce thriller d'une efficacité rare, entêtant comme un cauchemar récurrent.

J'ai commencé le livre qui se passe sur l'Ile de Sein. Bon... Je trouve ça super dur pour le moment... Je continue. Mais OMG ils ont changé le nom du bateau qui fait la traversée !!! :D

Posté(e)

J'ai terminé Célestine du Bac de Tatiana de Rosnay, j'ai passé un bon moment. :)

Citation

Lui, dix-huit ans, fils de bonne famille, solitaire et rêveur. Elle, sans âge, sans domicile, abîmée par la vie et l'alcool. Tout les sépare.
Pourtant, un jour, rue du Bac, à Paris, leurs chemins se croisent. Contre toute attente, une extraordinaire amitié se noue. De celles qui changent une vie. De celles qui forgent à jamais une personnalité.
Saisir sa chance, affronter le mystère familial qui le hante, c'est ce que Célestine va transmettre à Martin. Et plus encore...

Posté(e)
Le 28/11/2021 à 11:31, poucinette36 a dit :

Ok, merci quand même. 

Avez vous lu "l'anomalie"? Je l'ai lu sur liseuse mais du coup je n'arrive pas à lire la dernière page... J'imagine que c'est une question de police/taille d'écriture... J'ai beau essayer dans tous les sens, je n'y arrive pas... 

Quelqu'un pour m'aider ? 

Oui je l'ai lu. Tu veux que je t'envoie ce qui te manque ?

Posté(e)

Ben Agnès Martin Lugand c est pas culcul si ? Moi j aime bcp. Par contre je n aime pas Virginie Grimaldi.  J ai aile les premiers,  j ai essayé d en lire à nouveau et j ai trouvé les phrases creuses et l écriture insupportable 😂

Toujours dans l amie prodigieuse,  je n avance pas du tout, je n aime pas l'écriture trop bavarde et qui ne me transporte pas du tout et l histoire ne me plait pas plus que ça, je ne suis pas du tout dedans,  je trouve assez malsain cette relation, bref je vais finir car je n arrête jamais un livre mais je ne lirais pas la suite .

Posté(e)
Il y a 13 heures, bulledoseur a dit :

Oui je l'ai lu. Tu veux que je t'envoie ce qui te manque ?

Oui, je veux bien une photo de la dernière page avec le calligramme.

Ou si c'est plus rapide, tu peux juste m'écrire la phrase. 

Merci beaucoup. 

Il y a 9 heures, tijona a dit :

Ben Agnès Martin Lugand c est pas culcul si ? Moi j aime bcp. Par contre je n aime pas Virginie Grimaldi.  J ai aile les premiers,  j ai essayé d en lire à nouveau et j ai trouvé les phrases creuses et l écriture insupportable 😂

Toujours dans l amie prodigieuse,  je n avance pas du tout, je n aime pas l'écriture trop bavarde et qui ne me transporte pas du tout et l histoire ne me plait pas plus que ça, je ne suis pas du tout dedans,  je trouve assez malsain cette relation, bref je vais finir car je n arrête jamais un livre mais je ne lirais pas la suite .

Tout pareil !