nellou Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a une heure, lilaloula a dit : Je suis sous Mac 🙂 Je te fais un MP alors
Anticlée Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Le 06/11/2022 à 11:35, audad a dit : J'ai beaucoup aimé Set et match de Liane Moriarty. J'ai passé un bon moment avec les 2 premiers tomes de Bretzel et beurre salé de Margot et Jean le Moal. Je recommande aussi tous les Liane Moriarty, même si tous n'ont pas encore été traduits en français, on les trouve en VO ou en espagnol... pour les plus courageux ! Envie de tenter Bretzel et beurre salé, je me suis lancée dans les "cosy mystery" avec la série des Thés meurtriers d'Oxford, de HY Hanna. Ambiance British sur fond de salon de thé, scones sortis du four et chat espiègle. Ça fait du bien le zéro violence.
Lolita Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Il y a 2 heures, Anticlée a dit : Bretzel et beurre salé Je l'ai lu l'an dernier. J'ai aussi lu le 1er des Thés meurtriers. C'est le même genre. ça ne fait pas mal à la tête. Un de temps en temps, c'est bien ! 😉
nellou Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, Kiwichick a dit : @nellou je veux bien un mp aussi Je te rajoute à la conversation ! Merci mon chéri qui m'a donné la combine ! 1
lolottecrpe Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a une heure, nellou a dit : Je te rajoute à la conversation ! Merci mon chéri qui m'a donné la combine ! Ça m’intéresse également.
severuspomfresh Posté(e) 10 novembre 2022 Posté(e) 10 novembre 2022 Le 06/11/2022 à 21:08, doubleR a dit : Je ne viens pas souvent par ici. Je viens de finir un livre acheté cette semaine chez un bouquiniste, en vacances. Terrible histoire. Je ne sais pas si qqn l'a lu. Sukkwan Island, de David Vann. Pour prendre un nouveau départ, Jim decide d'emmener son fils de 13 ans dans une île inaccessible, en Alaska, pour vivre dans une cabane pendant un an. Rigueur de cette vie, défaillance du père, le séjour se transforme en cauchemar. Très bien écrit. Je note, merci ! Il y a 17 heures, Anticlée a dit : Je recommande aussi tous les Liane Moriarty, même si tous n'ont pas encore été traduits en français, on les trouve en VO ou en espagnol... pour les plus courageux ! Envie de tenter Bretzel et beurre salé, je me suis lancée dans les "cosy mystery" avec la série des Thés meurtriers d'Oxford, de HY Hanna. Ambiance British sur fond de salon de thé, scones sortis du four et chat espiègle. Ça fait du bien le zéro violence. Un peu de légèreté, merci !
Nanoue37 Posté(e) 10 novembre 2022 Posté(e) 10 novembre 2022 Il y a 19 heures, nellou a dit : S'il y en a qui sont sous Mac, j'ai la solution pour accéder à Fourtou Je veux bien aussi ☺️
nellou Posté(e) 10 novembre 2022 Posté(e) 10 novembre 2022 Il y a 6 heures, Nanoue37 a dit : Je veux bien aussi ☺️ C est fait !
jeanounette Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 Le 06/11/2022 à 21:08, doubleR a dit : Je ne viens pas souvent par ici. Je viens de finir un livre acheté cette semaine chez un bouquiniste, en vacances. Terrible histoire. Je ne sais pas si qqn l'a lu. Sukkwan Island, de David Vann. Pour prendre un nouveau départ, Jim decide d'emmener son fils de 13 ans dans une île inaccessible, en Alaska, pour vivre dans une cabane pendant un an. Rigueur de cette vie, défaillance du père, le séjour se transforme en cauchemar. Très bien écrit. Excellent livre !
Ljub Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 La Côte 512, de Thierry Bourcy. Un jeune flic se retrouve appelé à Verdun sous les ordres d'un lieutenant à peine plus âgé que lui. Au cours d'un assaut, le lieutenant est abattu d'une balle dans le dos. Cette mort n'est donc pas due aux Allemands. Le jeune flic va donc enquêter au milieu du carnage, des morts et des rats... 1
Messages recommandés