nellou Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 Il y a 3 heures, Blanchedecm2 a dit : Pas le courage de chercher... On cherche un truc très connu sur fourt**** et il n'y est pas...Ca a sauté récemment? Changé d'adresse? Je veux bien un mp....😇 Régulièrement y a du ménage de fait ! Le plus souvent, comme je disais ce matin dans mon post, il faut patienter quelques jours, ça va revenir je pense 1
loune Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 J'ai lu la boite à magie de lackberg, tres prenant. J'ai un autre site, je peux envoyer un mp si certaines veulent. Par contre 2 livres seulement par jour sont autorisés
lireli Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 Il y a 7 heures, Blanchedecm2 a dit : Pas le courage de chercher... On cherche un truc très connu sur fourt**** et il n'y est pas...Ca a sauté récemment? Changé d'adresse? Je veux bien un mp....😇 J’y suis allée hier soir nickel 👌 et ce soir pareil plus rien aucune recherche n’aboutit J’espère que dans quelques jours il sera de nouveau opérationnel 😅
steph50 Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 Il y a 4 heures, loune a dit : J'ai lu la boite à magie de lackberg, tres prenant. J'ai un autre site, je peux envoyer un mp si certaines veulent. Par contre 2 livres seulement par jour sont autorisés Je veux bien s'il te plaît 😉
loune Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 @Blanchedecm2, tu ne peux pas recevoir de mp , désolée . @steph50, mp envoyé ! C est ma mère qui m a donné le lien 😅 1
steph50 Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 6 heures, OMelo a dit : Moi aussi, j'ai un autre site si vous voulez 😉 Je veux bien 😉
steph50 Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 7 heures, nellou a dit : Je veux bien que qqun fasse suivre le lien ! C'est fait 😉
lilimay Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Intéressée par le lien également s'il vous plaît.
loune Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 8 heures, OMelo a dit : Moi aussi, j'ai un autre site si vous voulez 😉 Je suis intéressée s'il te plait
Messages recommandés