Soutien67 Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 ... Je suis intéressé également par ce site !... Au cas ou !... En échange, je propose une adresse avec 5 livres par jour en anonyme !... Et 10 livres / jour avec inscription gratuite (non testé) !... C'est de loin le meilleur site que j'ai croisé depuis longtemps !... (Même s'il faut bien régler les paramètres de recherches puisque les e-books sont proposés sous tous les formats et dans de nombreuses langues...) Le top c'est le téléchargement super rapide... Bien entendu, je partage cette adresse avec plaisir !... (Pour info, après tous les Chattam, Grangé, Thilliez, j'attaque les Minier !...) ...
Lolita Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Si quelqu'un veut bien m'envoyer les 2 liens (ou 3 ?), je ferai suivre à mon tour si besoin... @Blanchedecm2@OMeloet @Soutien67 merci !!!
Christine25 Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a 13 minutes, Lolita a dit : Si quelqu'un veut bien m'envoyer les 2 liens (ou 3 ?), je ferai suivre à mon tour si besoin... @Blanchedecm2@OMeloet @Soutien67 merci !!! Je veux bien que tu me fasses suivre s'il te plaît ! Merci
lireli Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Pareil je veux bien les différents liens pour faire suivre à mon tour merci beaucoup ☺️
Christine25 Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a une heure, loune a dit : @Christine25, tu ne peux pas recevoir de message. J'ai fait du ménage 😀 J'ai dans mes favoris sur mon ordi un site où je vais quelquefois. Je vous enverrai le lien demain.
garba Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 12 heures, Soutien67 a dit : ... Je suis intéressé également par ce site !... Au cas ou !... En échange, je propose une adresse avec 5 livres par jour en anonyme !... Et 10 livres / jour avec inscription gratuite (non testé) !... C'est de loin le meilleur site que j'ai croisé depuis longtemps !... (Même s'il faut bien régler les paramètres de recherches puisque les e-books sont proposés sous tous les formats et dans de nombreuses langues...) Le top c'est le téléchargement super rapide... Bien entendu, je partage cette adresse avec plaisir !... (Pour info, après tous les Chattam, Grangé, Thilliez, j'attaque les Minier !...) ... C'est le Z?
OMelo Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Je ne sais pas si vous avez eu le lien, envoyez-moi un MP si vous voulez mon lien, c'est z le mien 😉
Messages recommandés