Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si quelqu'un veut bien m'envoyer les liens, je suis preneuse aussi. Merci beaucoup !

Posté(e)
Le 15/06/2022 à 23:14, loune a dit :

@Blanchedecm2, tu ne peux pas recevoir de mp , désolée .

@steph50, mp envoyé ! 

C est ma mère qui m a donné le lien 😅

je veux bien le lien aussi.

Effectivement depuis quelques temps Fourtou ça déraillait.

Merci d'avance

(NB : on achète aussi des livres papier !)

Posté(e)
il y a une heure, jeanounette a dit :

(NB : on achète aussi des livres papier !)

J'offre  - j'achète en version papier - plein de fois les livres que j'ai adorés 😉 ! Dans mon entourage "non liseuse", tout le monde a eu Le bourreau de Gaudi, Les nymphéas noirs, Bénie soit Sixtine, les Pierre Lemaitre, les Norek, et d'autres en fonction des lectures de chacun !

Posté(e)

L'ordre du jour, d'Eric Vuillard. Prix Goncourt. 

20 février 1933, réunion secrète entre les plus grands industriels allemands et les hauts dignitaires nazis. 

L'écriture est très spéciale. C'est bien documenté et très personnel, mais je n'aime pas trop ce format justement. On entre ou pas. 

Du même auteur on m'a aussi offert 'Tristesse de la terre'. Je continue donc. 

IMG_20220618_165951.jpg

Posté(e)

Je veux bien les liens.

Merci beaucoup

Posté(e)

On ne voyait que le bonheur de Grégoire Delacourt. 

Très beau, j'ai pleuré. En 3 parties, on ne comprend pas trop au début. 

Un enfant mal-aimé qui devient père. Expert en assurances, il chiffre les vies, les pertes. Puis, l'irréparable ? 

Je recommande. 

IMG_20220618_200758.jpg

• Merci 1
Posté(e)

Fini Une vie pour une autre de Haylen Beck (alias Stuart Neville) : bien aimé :)

J'ai commencé Les jours de ton absence de Rosie Walsh 

Citation

Sept jours de bonheur absolu. Puis, il disparaît...
Un suspense amoureux à couper le souffle.

Lorsque Sarah rencontre Eddie, son monde bascule. Ils sont faits l'un pour l'autre, elle en est certaine. Les jours qu'ils passent ensemble ressemblent à un rêve et Sarah a le sentiment que sa vie débute enfin. Quand Eddie, également fou amoureux, part à contrecœur pour un voyage prévu de longue date, tous deux se quittent en sachant qu'ils se reverront très vite.
Pourtant, quelques jours plus tard, Eddie n'a toujours pas donné de signe de vie. Le portable de Sarah reste désespérément muet. Refusant d'écouter ses amis qui lui conseillent de passer à autre chose, Sarah met tout en œuvre pour comprendre la raison de ce silence.
Elle ne sait pas encore que l'explication qui se dessine peu à peu la bouleversera au plus profond de son être. Une chose qu'elle ne peut maîtriser les sépare irrémédiablement, la seule qu'ils n'ont pas partagée : la vérité.

Mêlant admirablement suspense, secrets et histoire d'amour, Les Jours de ton absence vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. Véritable phénomène d'édition, il a été traduit dans le monde entier.

Posté(e)

je veux bien les liens. Merci 😊

Posté(e)

Je veux bien les liens aussi, un grand merci!

Posté(e)

Bonjour, je cherche le livre « la cause des femmes » de Gisèle Halimi. À racheter version papier, ou ebook (🤷🏼‍♀️)… Bon dimanche les papie’vores. 

Posté(e)

Je suis également intéressée par les liens. Merci ! 🙂