Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hey coucou, je veux bien les liens aussi si vous pouvez m'en faire profiter 🙂

Posté(e)

Je ne passe plus très souvent mais je continue à lire, toujours et encore !

J'ai suis en train de lire L'épouse silencieuse de Karin Slaughter 

Citation

Comme nombre de prisonniers, Daryl Nesbitt n’a cessé de clamer son innocence depuis qu’il est derrière les barreaux. Pourtant, lorsque l’agent spécial Will Trent accepte de se pencher sur son cas, l’évidence s’impose : sous des airs d’accidents, de jeunes femmes continuent d’être assassinées selon le mode opératoire imputé à Nesbitt.
S’il devient clair que Will doit résoudre le crime d’origine pour parvenir à la vérité, près d’une décennie s’est écoulée – suffisamment de temps pour que les souvenirs s’estompent, que les témoins  disparaissent et que les preuves s’évaporent. La tâche s’avère d’autant plus ardue qu’il doit remettre en question l’ancien chef de la police de Grant County, Jeffrey Tolliver, mort des années plus tôt. Un homme intouchable et estimé de tous, à commencer par la médecin légiste Sara Linton, petite amie de Will… et ex-épouse du défunt Jeffrey.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Maxime Shelledy et Souad Degachi.

J'ai terminé récemment L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker que j'ai bien aimé, je l'ai trouvé assez proche quand même de La vérité sur l'Affaire Harry Québert

Juste avant, j'ai lu Elma de Eva Björg Ægisdóttir que j'ai trouvé sans plus finalement, je ne me suis pas laissée embarquer. Ca reste un bon livre mais ça ne sera pas le coup de coeur de l'année.

Citation

Elma ne pensait pas revenir un jour habiter à Akranes, sa ville natale. Affectée au poste de police local, cette ancienne inspectrice de la brigade criminelle de Reykjavík a fui une histoire d'amour qui l'a laissée en miettes. Lorsque le cadavre d'une femme est retrouvé gisant au pied d'un phare, de terribles secrets pourraient bien ressurgir du passé… Dans ce petit bourg islandais à l'atmosphère oppressante, le salut viendra-t-il pour Elma de son collègue Sævar ?

J'ai bouclé aussi le tome 3 de la série des Sept soeurs de Lucinda Riley : j'aime bien, je laisse passer un peu de temps avant de poursuivre.

Posté(e)

Je veux bien les liens aussi si quelqu un peut me faire suivre . Merci d avance.

Je ne retiens jamais les titres que je lis. Donc je repasserais qd j aurais ma liseuse pas loin 😂

Posté(e)
Il y a 1 heure, tijona a dit :

Je veux bien les liens aussi si quelqu un peut me faire suivre . Merci d avance.

Je ne retiens jamais les titres que je lis. Donc je repasserais qd j aurais ma liseuse pas loin 😂

Je t'ai rajoutée sur mon message. 

Posté(e)

@Christine25 est-il possible d'avoir les liens s'il te plaît ? Ce serait super. Je suis en pleine recherche pour les semaines à venir.

Posté(e)

Bonjour

moi aussi s'il vous plait !

Merci

Posté(e)

Bonjour ! J'ai vidé en partie ma pile à lire pendant mon voyage italien ... si quelqu'un peut me faire suivre les liens ... Merci !

Posté(e)
Le 22/05/2022 à 13:59, celin a dit :

J’ai lu le dernier Bussi moi, la nouvelle Babel. J’ai bcp aimé et ce futur proche où on se téléporte m’a laissé rêveuse. Je vous le conseille. 

J'aime beaucoup BUSSI, mais ce dernier roman ne me tente pas. Je n'aime pas la science-fiction et j'ai l'impression que c'est le style de celui-ci.

Posté(e)

J'ai bien aimé l'idée du dernier Bussi. Je trouve le postulat de départ très sympa à lire, et l'enquête dans ces conditions.

Mais je n'ai pas du tout été convaincue par la fin, dommage. 

Posté(e)

Je veux bien les liens aussi. Merci

Posté(e)

Je viens de finir Les thés meurtriers d'Oxford de H.Y. Hanna

Lorsqu'un touriste américain meurt, étouffé par un scone, dans son salon de thé anglais pittoresque, Gemma se retrouve plongée au cœur d'une mystérieuse affaire. La jeune diplômée d'Oxford se met en tête de résoudre ce crime, aidée par les vieilles commères de son village et une petite chatte espiègle prénommée Muesli. Mais entre sa mère autoritaire qui joue les entremetteuses et le retour de son ancien amour d'université, qui n'est autre que le séduisant inspecteur chargé de l'enquête, Gemma ne sait plus où donner de la tête...

j'ai beaucoup aimé. ça m'a fait pensé aux livres Agatha Raisin. Une enquête policière sans le côté gore avec de l'humour et une pointe de Brittish