Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fini Meurtres et charlotte aux fraises de Joanne Fluke :) Bien aimé, les personnages et leurs caractères sont plus "installés" que dans le 1er tome :) 

Et du coup j'enchaîne sur le tome 3 : Meurtres et muffins aux myrtilles 

Citation

Lake Eden est sur le point de célébrer son premier carnaval d'hiver. Au menu ? Sports de glace, activités pour les enfants et, bien évidemment, les délicieuses pâtisseries du Cookie Jar, amoureusement préparées par la charmante Hannah Swensen. Cerise sur le muffin, Connie MacIntyre, vedette d'une célèbre émission de cuisine, doit venir signer son livre. Toute la ville est sur le pont – même la mère d'Hannah, qui passe généralement son temps à essayer de la marier. Mais quand Connie MacIntyre est retrouvée morte dans la boutique d'Hannah, cette dernière ne va pas résister très longtemps à son envie de mener une enquête qui va s'avérer pleine de rebondissements.

Une énigme à résoudre, un déluge de sucreries et de nouvelles recettes de pâtisserie, criminellement délicieuses, à faire chez vous. Que demander de mieux pour passer l'hiver ?

Posté(e)
Le 25/07/2022 à 14:36, Keltia a dit :

J'ai adoré, un thriller/polar comme je les aime. :happy: Et petite question à celles qui l'ont lu, vous aviez senti venir la fin ? Sans spoiler bien entendu ! ;) Moi oui une partie, non l'autre. :D

Je viens de le finir ! Beaucoup aimé aussi ! :)

Alors pour la fin : j'avais senti venir la première partie et la deuxième quand j'ai vu le nombre de pages qu'il restait avant la fin ! :D

J'espère qu'il y aura un tome 5 des aventures de Victor Coste ! :)

D'ailleurs moi aussi j'ai carrément oublié les autres, faudrait que je les relise ! :lol:

Posté(e)

L’enterrement de Serge – Stéphane Carlier : après des lectures un peu dures, j’avais envie de « léger ». Des amies l'avaient trouvé amusant. Mais je me demandais bien comment sourire avec un titre pareil ! Ben, oui, j’ai souri en lisant cette galerie de portraits (un peu caricaturaux) et les mésaventures des uns et des autres. Ce n’est pas de la grande littérature mais ça détend.

Les Thés meurtriers d'Oxford T1 Chou à la crim - Hanna H.Y : un cosy mystery, un vrai. Un feel good book, avec quelques morts et une petite enquête policière. Je n’en lirai pas plusieurs à la suite car j’imagine qu’ils se ressemblent tous un peu. Mais un de temps en temps, pourquoi pas ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, nellou a dit :

Alors pour la fin : j'avais senti venir la première partie et la deuxième quand j'ai vu le nombre de pages qu'il restait avant la fin ! :D

Mais alors tout pareil de chez pareil. :D

Posté(e)

Bonsoir 

Je ne sais pas su ce livre a été cité récemment. J'ai lu en quelques heures ce thriller, impossible de le lâcher. Je n'ai pas été surprise comme cela depuis des années, j'ai littéralement adoré. 

Je m'appelle Amber Reynolds. Il y a trois choses que vous devez savoir à mon sujet : je suis dans le coma ; mon mari ne m'aime plus ; parfois, je mens... Plongée dans le coma à la suite d'un terrible accident, Amber, 35 ans, est prisonnière de son corps dans une chambre d'hôpital. ...

A35B8FB0-CC23-46E4-9E7B-7095A57F7496.jpeg

Posté(e)

Double amnésie de Céline De Jean

Qu'est-ce qui a poussé la fragile Abby Le Guen à tuer son mari, médecin respectable ? Pourquoi est-elle désormais murée dans le silence ? 

Parallèlement, Manon, soeur jumelle de la gendarme Eloïse Bouquet, fait l'objet d'un harcèlement et de menaces. Quel sombre individu se cache derrière ces agissements et quel but poursuit-il ? 

Lorque Manon est accusée du pire des crimes, sa seule défense tient en quelques mots : elle ne se souvient de rien... Fragilisée par le récent décès de l'homme qu'elle aime, Eloïse se lance alors dans une contre-enquête qui la confrontera à son passé et à l'histoire de sa jumelle dont le chemin a croisé pour le pire, celui des Le Guen...

Posté(e)
Il y a 8 heures, corazon a dit :

Qu'est-ce qui a poussé la fragile Abby Le Guen à tuer son mari, médecin respectable ? Pourquoi est-elle désormais murée dans le silence ? 

Parallèlement, Manon, soeur jumelle de la gendarme Eloïse Bouquet, fait l'objet d'un harcèlement et de menaces. Quel sombre individu se cache derrière ces agissements et quel but poursuit-il ? 

Lorque Manon est accusée du pire des crimes, sa seule défense tient en quelques mots : elle ne se souvient de rien... Fragilisée par le récent décès de l'homme qu'elle aime, Eloïse se lance alors dans une contre-enquête qui la confrontera à son passé et à l'histoire de sa jumelle dont le chemin a croisé pour le pire, celui des Le Guen...

Je viens de finir. Tu en as pensé quoi ? 

Pour moi super agréable à lire mais pas du même niveau que le cheptel ou la fille de Kali. Je n'ai pas retrouvé la plume de l'auteur. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, pomme62 a dit :

Je viens de finir. Tu en as pensé quoi ? 

Pour moi super agréable à lire mais pas du même niveau que le cheptel ou la fille de Kali. Je n'ai pas retrouvé la plume de l'auteur. 

Je suis dedans et je m'endors dessus :lol: donc je n'avance pas vite. Je le trouve en effet très facile à lire. Je me suis rendu compte hier que j'aurais dû lire Le cheptel avant... Tant pis, je me suis spoilée toute seule. Je le lirai ensuite.

Posté(e)

Après une pause dans la série des Sept soeurs j’ai repris avec la sœur à la perle. J’ai dévoré cette aventure 😍

• J'aime 1
Posté(e)
Le 26/07/2022 à 23:27, corazon a dit :

j'ai lu tous les Deanjean, mais ce n'est pas mon préféré ! 

Par contre j'ai bien aimé le dernier ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, coccinutella a dit :

Quels sont les mieux, d'après toi ? J'ai lu seulement la fille de Kali. J'ai aimé (même si je l'ai trouvé un peu trop violent...). J'avais envie de lire Le cheptel.

Posté(e)
Il y a 2 heures, coccinutella a dit :

Par contre j'ai bien aimé le dernier ! 

Est-ce qu'ils se lisent dans un ordre précis pour suivre un personnage ?