Mimipouce Posté(e) 23 mars 2023 Posté(e) 23 mars 2023 Je commence La soeur disparue. Est-ce que quelqu'un aurait Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran en livre numérique ?
nellou Posté(e) 23 mars 2023 Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 3 heures, Mimipouce a dit : Est-ce que quelqu'un aurait Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran en livre numérique ? Je viens de regarder il est sur Fourtou.
Mimipouce Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 Il y a 8 heures, nellou a dit : Je viens de regarder il est sur Fourtou. Ahhh ça fonctionne à nouveau ? Merci j'irai voir.
nellou Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 il y a 30 minutes, Mimipouce a dit : Ahhh ça fonctionne à nouveau ? Merci j'irai voir. Oui depuis quelques jours. Au cas où ca ne marche plus, tu me diras, je l’ai téléchargé. 1
loune Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 Le 23/03/2023 à 17:47, chacha76 a dit : Je viens de commencer la saga de L'assassin royal sur les conseils de @phophette 😉 J'ai déjà lu ine centaine de pages depuis mardi. Merci car sans toi je n'aurai jamais pensé à le lire. J'aime tellement ! J'ai lu tous les romans de Robin Hobb , je suis fan de son univers 1
nellou Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 Il y a 4 heures, Ampibolia a dit : Ça ne marche pas pour moi, je n'ai pas lu d'ebook depuis bien longtemps ! Ça marche là ce soir, je viens de vérifier !
nellou Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 il y a 6 minutes, Ampibolia a dit : Tu as un vpn ? Moi non et pas envie d'en installer. Ça t'embêterait de m'envoyer le lien peut être que j'ai un vieux ? J'ai .pro? Le nouveau lien c’est .click Ça marche sans VPN 1
chacha76 Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 Il y a 17 heures, loune a dit : J'aime tellement ! J'ai lu tous les romans de Robin Hobb , je suis fan de son univers J'en suis à la moitié du 1er tome. Pour l'instant j'aime beaucoup. ça se lit bien. 1
nellou Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 Alors j'ai fini vite fait, en lisant en diagonale "Best seller" histoire d'avoir le fin mot de l'histoire ! Mais quelle bouse ! Je pense que je n'ai jamais lu un truc aussi mauvais ! Mal écrit, mal ficelé, scènes de sexe complètement ridicules avec un vocabulaire qui donne juste envie d'exploser de rire ! @Kiwichick Et c'est censé être un auteur à succès qui a écrit ça sous un pseudonyme ! Honte à elle/lui ! Je serais bien curieuse de savoir qui c'est !
Kiwichick Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 il y a 54 minutes, nellou a dit : Alors j'ai fini vite fait, en lisant en diagonale "Best seller" histoire d'avoir le fin mot de l'histoire ! Mais quelle bouse ! Je pense que je n'ai jamais lu un truc aussi mauvais ! Mal écrit, mal ficelé, scènes de sexe complètement ridicules avec un vocabulaire qui donne juste envie d'exploser de rire ! @Kiwichick Et c'est censé être un auteur à succès qui a écrit ça sous un pseudonyme ! Honte à elle/lui ! Je serais bien curieuse de savoir qui c'est ! Merci tu me rassures 😁 Tiens d'ailleurs il faut que je lise les dites scènes au mari, pour voir ce qu'il en dit 🤭 Je reste sur mon idée : Kévin ado de 16 ans est allé voir son tonton Thilliez pour lui dire : vas y pistonne moi, j'ai une super idée de roman. Ou alors c'est un pari fou entre le trio infernal (Thilliez, Minier et Grangé) pour voir combien de romans aussi nuls ils peuvent vendre. Tu noteras qu'on est sympa, on m'invite personne à le lire
Mirobolande Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 Prix Pulitzer 2015. Série Netflix bientôt. Des scènes tournées par chez moi. Ça se lit très bien. Marie-Laure, jeune aveugle, et Werner, se rencontrent pendant la guerre.
OMelo Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 @Mirobolande Lu l'année dernière, il faisait partie du top 3 de mon cercle littéraire ! Je ne savais pas pour la série, hâte de la voir ! 1
Messages recommandés