Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je commence La soeur disparue.

Est-ce que quelqu'un aurait Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran en livre numérique ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimipouce a dit :

Est-ce que quelqu'un aurait Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran en livre numérique ?

Je viens de regarder il est sur Fourtou. ;)

Posté(e)
Il y a 8 heures, nellou a dit :

Je viens de regarder il est sur Fourtou. ;)

Ahhh ça fonctionne à nouveau ? Merci j'irai voir. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Mimipouce a dit :

Ahhh ça fonctionne à nouveau ? Merci j'irai voir. 

Oui depuis quelques jours. Au cas où ca ne marche plus, tu me diras, je l’ai téléchargé. ;) 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 23/03/2023 à 17:47, chacha76 a dit :

Je viens de commencer la saga de L'assassin royal sur les conseils de @phophette 😉 J'ai déjà lu ine centaine de pages depuis mardi. Merci car sans toi je n'aurai jamais pensé à le lire. 

J'aime tellement ! J'ai lu tous les romans de Robin Hobb , je suis fan de son univers

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ampibolia a dit :

Ça ne marche pas pour moi, je n'ai pas lu d'ebook depuis bien longtemps !

Ça marche là ce soir, je viens de vérifier ! :idontno:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ampibolia a dit :

Tu as un vpn ? Moi non et pas envie d'en installer. Ça t'embêterait de m'envoyer le lien peut être que j'ai un vieux ? J'ai .pro?

Le nouveau lien c’est .click

Ça marche sans  VPN ;) 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, loune a dit :

J'aime tellement ! J'ai lu tous les romans de Robin Hobb , je suis fan de son univers

J'en suis à la moitié du 1er tome. Pour l'instant j'aime beaucoup. ça se lit bien. 

• J'aime 1
Posté(e)

Alors j'ai fini vite fait, en lisant en diagonale "Best seller"  histoire d'avoir le fin mot de l'histoire !

Mais quelle bouse ! :lol: Je pense que je n'ai jamais lu un truc aussi mauvais ! Mal écrit, mal ficelé, scènes de sexe complètement ridicules avec un vocabulaire qui donne juste envie d'exploser de rire ! @Kiwichick

Et c'est censé être un auteur à succès qui a écrit ça sous un pseudonyme ! Honte à elle/lui ! Je serais bien curieuse de savoir qui c'est !

Posté(e)
il y a 54 minutes, nellou a dit :

Alors j'ai fini vite fait, en lisant en diagonale "Best seller"  histoire d'avoir le fin mot de l'histoire !

Mais quelle bouse ! :lol: Je pense que je n'ai jamais lu un truc aussi mauvais ! Mal écrit, mal ficelé, scènes de sexe complètement ridicules avec un vocabulaire qui donne juste envie d'exploser de rire ! @Kiwichick

Et c'est censé être un auteur à succès qui a écrit ça sous un pseudonyme ! Honte à elle/lui ! Je serais bien curieuse de savoir qui c'est !

Merci tu me rassures 😁

Tiens d'ailleurs il faut que je lise les dites scènes au mari, pour voir ce qu'il en dit 🤭

Je reste sur mon idée : Kévin ado de 16 ans est allé voir son tonton Thilliez pour lui dire : vas y pistonne moi, j'ai une super idée de roman.

Ou alors c'est un pari fou entre le trio infernal (Thilliez, Minier et Grangé) pour voir combien de romans aussi nuls ils peuvent vendre.

Tu noteras qu'on est sympa, on m'invite personne à le lire :closedeyes:

Posté(e)

Prix Pulitzer 2015. Série Netflix bientôt. Des scènes tournées par chez moi. 

Ça se lit très bien. 

Marie-Laure, jeune aveugle, et Werner, se rencontrent pendant la guerre. 

IMG_20230324_111509.jpg

Posté(e)

@Mirobolande Lu l'année dernière, il faisait partie du top 3 de mon cercle littéraire ! Je ne savais pas pour la série, hâte de la voir ! 

• J'aime 1