corazon Posté(e) 28 juillet 2022 Auteur Posté(e) 28 juillet 2022 il y a une heure, Lulublue2 a dit : Est-ce qu'ils se lisent dans un ordre précis pour suivre un personnage ? La fille de Kali, le cheptel et double amnésie. 1
pomme62 Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 Il y a 9 heures, Lolita a dit : Quels sont les mieux, d'après toi ? J'ai lu seulement la fille de Kali. J'ai aimé (même si je l'ai trouvé un peu trop violent...). J'avais envie de lire Le cheptel. C'est pour moi un des meilleurs livres lu depuis longtemps le Cheptel. Il y a 11 heures, coccinutella a dit : j'ai lu tous les Deanjean, mais ce n'est pas mon préféré ! Par contre j'ai bien aimé le dernier ! Ah merci ça me rassure après le coup de cœur des deux premiers et pas celui là du tout. Il y a 7 heures, corazon a dit : La fille de Kali, le cheptel et double amnésie. Je pensais qu'il y avait plus de tomes avec Éloïse.
corazon Posté(e) 29 juillet 2022 Auteur Posté(e) 29 juillet 2022 il y a une heure, pomme62 a dit : Je pensais qu'il y avait plus de tomes avec Éloïse. Ah je me trompe peut être alors... Édit : Tu as raison, en dernier il faut ajouter Les cercle des mensonges.
coccinutella Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 Il y a 12 heures, Lolita a dit : Quels sont les mieux, d'après toi ? J'ai lu seulement la fille de Kali. J'ai aimé (même si je l'ai trouvé un peu trop violent...). J'avais envie de lire Le cheptel. j'ai beaucoup aimé le cheptel et matrices, le dernier. 1
coccinutella Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 Il y a 10 heures, corazon a dit : La fille de Kali, le cheptel et double amnésie. Il y a aussi le cercle des mensonges il me semble ? 1
michmich60 Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 Le cheptel je me souviens l'avoir dévore en 2/3 jours tellement j'ai aimé. Pas lu la fille de kali avant par contre mais ça ne m'a pas dérangé . Je ne connais pas les autres . J'ai lu encore 2 livres depuis la dernière fois mais j'ai oublié les titres lol . La je vais commencer un Jérôme loubry " de soleil et de sang". Je vois que je lis bcp plus quand je suis en vacances à l'extérieur de la maison. Rentrée depuis lundi j'ai pas encore ouvert un livre. Tjs un truc à faire à la maison. Gggrrr
Lolita Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 il y a 3 minutes, michmich60 a dit : Je vois que je lis bcp plus quand je suis en vacances à l'extérieur de la maison. Rentrée depuis lundi j'ai pas encore ouvert un livre. Tjs un truc à faire à la maison. Gggrrr Toujours comme ça pour moi ! 😭
que du bonheur!!! Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 Le 25/07/2022 à 20:21, petitelaura a dit : coucou les vacances étant là je peux de nouveau lire! 10 livres depuis le début des vacances ... je suis donc à la recherche de nouvelles idées de lecture je recherche du léger, pas de prise de tête et du positif (et si je peux avoir aussi les liens dont vous parlez ...) Je veux bien le même genre de pistes😉 J'ai lu le dernier Sandrel: Merci, grazie, thanks tout. Sympa. Le dernier Grimaldi, dévoré en 2 jours Écouter la pluie tomber d'Olivia Ruiz. Dans la même veine que la commode aux tiroirs de couleur. La ritournelle, de Valognes...pas mon préféré de cet auteur. Over thé rainbow de C.Joly sur les débuts du sida.
pomme62 Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 Mes deux derniers romans de vacances : Les fêlures de Barbara Abel. Autant j'ai adoré certains de ses romans autant là je ne suis pas rentrée dedans. J'ai trouvé ça ennuyant. Le chuchoteur de Donato Carisi. Bon j'ai un train de retard mais quelle roman, quel suspens. J'ai dévoré, adoré les personnages.
michmich60 Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 37 minutes, pomme62 a dit : Mes deux derniers romans de vacances : Les fêlures de Barbara Abel. Autant j'ai adoré certains de ses romans autant là je ne suis pas rentrée dedans. J'ai trouvé ça ennuyant. Le chuchoteur de Donato Carisi. Bon j'ai un train de retard mais quelle roman, quel suspens. J'ai dévoré, adoré les personnages. Y'a une suite au chuchoteur. La fille du chuchoteur je crois. J'avais adoré aussi. J'en ai justement un autre de lui a lire. 1
celin Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 Le 25/07/2022 à 12:24, nellou a dit : En effet avec .ac ça marche sans problème ! Je te mets le lien en MP. Ça marche sous Firefox @nellouje veux bien aussi en mp stp 😊
Kiwichick Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 @petitelaura je viens de finir Jeu set et match, de Liane Moriarty, suite à un avis ici. Et bien très bon bouquin, la psychologie des perso est vraiment intéressante, leurs relations non linéaires etc... Alors que depuis son 1er je n'aimais plus trop ce qu'elle écrivait.
Messages recommandés