Cécile56 Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 Je viens de finir le syndrome du spaghetti de Marie Vareille. Lu vite. J’ai bien aimé. Quand la vie prend un virage aussi terrible qu'inattendu, comment se réinventer et garder espoir dans l'avenir ? Léa a 16 ans, un talent immense et un rêve à réaliser. Entraînée par son père, qui est à la fois son modèle, son meilleur ami et son confident, elle avance avec confiance vers cet avenir tout tracé. À 17 ans, Anthony, obligé de faire face à l'absence de son père et aux gardes à vue de son frère, ne rêve plus depuis longtemps. Ils se sont croisés une fois par hasard ; ils n'auraient jamais dû se revoir.... Et avant j’avais lu les 3 premiers tomes de Bretzel et beurre salé de Margot et Jean Le Moal conseillé ici par @audadje crois. Bien aimé l’ambiance de ma région (Bretagne) et les intrigues. résumé du premier tome : Tout ce paisible village du Finistère le guette depuis des semaines et voilà que débarque, en pleine tempête, Cathie Wald, une pimpante Strasbourgeoise. La cinquantaine, divorcée, caractère bien trempé, elle a décidé de prendre un nouveau départ en Bretagne, et d’ouvrir à Locmaria un restaurant de spécialités alsaciennes. La plupart des habitants l’accueillent à bras ouverts,ravis de ce petit vent de changement. Mais certains voient son installation d’un mauvais oeil. Et ne tardent pas à lancer les hostilités. Après une soirée choucroute, un notable du village s’effondre, et Cathie est accusée de l’avoir empoisonné. Une tentative de faire plier bagages à l’étrangère ? Quoi qu’il en soit, Cathie n’est pas du genre à se laisser intimider. Et rien ne l’arrêtera pour prouver l’innocence de sa choucroute traditionnelle, quitte à se lancer elle-même sur les traces du coupable !
Cécile56 Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 Je pars sur la commode aux tiroirs de couleurs de Olivia Ruiz.
chacha76 Posté(e) 23 mars 2023 Posté(e) 23 mars 2023 Je viens de commencer la saga de L'assassin royal sur les conseils de @phophette 😉 J'ai déjà lu ine centaine de pages depuis mardi. Merci car sans toi je n'aurai jamais pensé à le lire. 2 2
phophette Posté(e) 23 mars 2023 Posté(e) 23 mars 2023 il y a 16 minutes, chacha76 a dit : Je viens de commencer la saga de L'assassin royal sur les conseils de @phophette 😉 J'ai déjà lu ine centaine de pages depuis mardi. Merci car sans toi je n'aurai jamais pensé à le lire. Ah cool ! Tu me diras si ça te plaît ! Je ne m’en souviens pas très bien car je l’ai lu il y a au moins 15-20 ans 😉
Mimipouce Posté(e) 23 mars 2023 Posté(e) 23 mars 2023 Je commence La soeur disparue. Est-ce que quelqu'un aurait Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran en livre numérique ?
nellou Posté(e) 23 mars 2023 Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 3 heures, Mimipouce a dit : Est-ce que quelqu'un aurait Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran en livre numérique ? Je viens de regarder il est sur Fourtou.
Mimipouce Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 Il y a 8 heures, nellou a dit : Je viens de regarder il est sur Fourtou. Ahhh ça fonctionne à nouveau ? Merci j'irai voir.
nellou Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 il y a 30 minutes, Mimipouce a dit : Ahhh ça fonctionne à nouveau ? Merci j'irai voir. Oui depuis quelques jours. Au cas où ca ne marche plus, tu me diras, je l’ai téléchargé. 1
loune Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 Le 23/03/2023 à 17:47, chacha76 a dit : Je viens de commencer la saga de L'assassin royal sur les conseils de @phophette 😉 J'ai déjà lu ine centaine de pages depuis mardi. Merci car sans toi je n'aurai jamais pensé à le lire. J'aime tellement ! J'ai lu tous les romans de Robin Hobb , je suis fan de son univers 1
nellou Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 Il y a 4 heures, Ampibolia a dit : Ça ne marche pas pour moi, je n'ai pas lu d'ebook depuis bien longtemps ! Ça marche là ce soir, je viens de vérifier !
nellou Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 il y a 6 minutes, Ampibolia a dit : Tu as un vpn ? Moi non et pas envie d'en installer. Ça t'embêterait de m'envoyer le lien peut être que j'ai un vieux ? J'ai .pro? Le nouveau lien c’est .click Ça marche sans VPN 1
chacha76 Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 Il y a 17 heures, loune a dit : J'aime tellement ! J'ai lu tous les romans de Robin Hobb , je suis fan de son univers J'en suis à la moitié du 1er tome. Pour l'instant j'aime beaucoup. ça se lit bien. 1
Messages recommandés