Posté(e) 4 octobre 20241 a Il y a 9 heures, peaceful a dit : Jacaranda, de Gaël Faye Je suis amoureuse de ses mots, de sa poésie. Oh que oui.....
Posté(e) 4 octobre 20241 a Il y a 20 heures, peaceful a dit : Jacaranda, de Gaël Faye Je suis amoureuse de ses mots, de sa poésie. j'ai adoré mais punaise qu'est ce que c'est dur ....
Posté(e) 7 octobre 20241 a Il y a 2 heures, lilimay a dit : Je n'arrive plus à me trouver de livres... Quelqu'un a une adresse qui fonctionne encore ? Il y a un groupe fb très fourni "un livre, un coup de ❤️"
Posté(e) 8 octobre 20241 a Il y a 20 heures, Mahina a dit : Il y a un groupe fb très fourni "un livre, un coup de ❤️" Moi, je suis sur le groupe "dingue de lecture" qui donne pas mal d'idées aussi.
Posté(e) 8 octobre 20241 a il y a 51 minutes, lilimay a dit : C'est pas seulement les idées que je cherche... Je suis allée voir sur le groupe cité par @Mahina, on ne trouve pas que des idées apparemment...
Posté(e) 9 octobre 20241 a Fourtout ne fonctionne plus ? Je voulais commencer La femme de ménage ce soir...
Posté(e) 9 octobre 20241 a il y a 19 minutes, Mélisse a dit : Fourtout ne fonctionne plus ? Non depuis 1 mois.
Posté(e) 10 octobre 20241 a il y a 24 minutes, Snowy a dit : Voire plus... Même avec un VPN, impossible... Oui pareil Du coup j’ai repris un abonnement gigatribe , c’est là où je trouve le plus
Posté(e) 10 octobre 20241 a il y a 56 minutes, Snowy a dit : Voire plus... Même avec un VPN, impossible... Chez moi ça marchait il y a un mois, j'ai pris des livres après la rentrée... D'habitude on a une nouvelle adresse plus rapidement, là...
Posté(e) 11 octobre 20241 a Bonjour, Je vais bientôt terminer Muchachas (1) de K. PANCOL. Je ne savais qu'il s'agissait de la suite de la trilogie commencé par Les yeux jaunes des crocodiles. Il s'agit d'histoires parallèles de vie de femme, pas équivalentes en terme d'intérêt à mon sens.
Posté(e) 11 octobre 20241 a Le 07/10/2024 à 21:39, chableu a dit : J'ai commencé Ford Alamo de Fred Caro. C'est top ! C'est du Fred Caro. FabCaro, plutôt ... Sinon, pour touver des livres, il y a la ZLibrary ... Modifié 11 octobre 20241 a par cajou