severuspomfresh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 34 minutes, Lulublue2 a dit : Je crois que je vais abandonner "Et à chaque fois, mourir un peu 2 - Traumas" de Giebel. Que c'est lent, ça tourne en rond.. plus de 700 pages pour ne pas avancer. J'en suis à la 500e page mais vraiment ce n'est plus un plaisir. Quelqu'un l'a lu ? Est-ce que ça vaut le coup de continuer ? Je l’ai lu et comme toi … j’ai peiné à le finir !
lilimay Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Lulublue2 a dit : Je crois que je vais abandonner "Et à chaque fois, mourir un peu 2 - Traumas" de Giebel. Que c'est lent, ça tourne en rond.. plus de 700 pages pour ne pas avancer. J'en suis à la 500e page mais vraiment ce n'est plus un plaisir. Quelqu'un l'a lu ? Est-ce que ça vaut le coup de continuer ? J'avais beaucoup aimé. Je ne sais plus à quel moment du livre arrive le gros twist...
lilimay Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Lulublue2 a dit : Je crois que je vais abandonner "Et à chaque fois, mourir un peu 2 - Traumas" de Giebel. Que c'est lent, ça tourne en rond.. plus de 700 pages pour ne pas avancer. J'en suis à la 500e page mais vraiment ce n'est plus un plaisir. Quelqu'un l'a lu ? Est-ce que ça vaut le coup de continuer ? J'avais beaucoup aimé. Je ne sais plus à quel moment du livre arrive le gros twist...
Messages recommandés