ddee07 Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bonsoir, Lorsque l'on s'inscrit au CRPE dans l'académie de Créteil, il faut établir des vœux entre 3 départements: 77, 93 et 94. Y a t-il un département plus demandé que d'autres ? Le 77 a t-il une meilleure réputation que les autres ? Est-on sur de rester dans le même département à l'issue de l'année de stage ? Merci Modifié 2 mars 2016 par DDEE07
pescalunette Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Bonsoir, Lorsque l'on s'inscrit au CRPE dans l'académie de Créteil, il faut établir un vœux entre 3 départements: 77, 93 et 94. Y a t-il un département plus demandé que d'autres ? Le 77 a t-il une meilleure réputation que les autres ? Est-on sur de rester dans le même département à l'issue de l'année de stage ? Merci Ton rang au concours déterminera ton affectation mais pas au point avec toutes les nouveautés... 93 à fuir, 94 je ne connais pas, 77 c'est très vaste...Si tu n'as pas un loyer déjà déterminé, je te conseille le 77 quitte à bouger un peu au début...
Just_Summer Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Et oui tu conserves ton département après ton année de stage.
ddee07 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Bonsoir, Lorsque l'on s'inscrit au CRPE dans l'académie de Créteil, il faut établir des vœux entre 3 départements: 77, 93 et 94. Y a t-il un département plus demandé que d'autres ? Le 77 a t-il une meilleure réputation que les autres ? Est-on sur de rester dans le même département à l'issue de l'année de stage ? Merci Ton rang au concours déterminera ton affectation mais pas au point avec toutes les nouveautés... 93 à fuir, 94 je ne connais pas, 77 c'est très vaste...Si tu n'as pas un loyer déjà déterminé, je te conseille le 77 quitte à bouger un peu au début... Le 77 est effectivement très vaste ... Peut-on avoir son lieu de stage très éloigné de son ESPE ? Si oui comment s'organiser ? La partie EST du 77 semble être un peu perdue au bout du monde ... Y a t-il des transports en commun ? Merci Modifié 2 mars 2016 par DDEE07
pescalunette Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Bonsoir, Lorsque l'on s'inscrit au CRPE dans l'académie de Créteil, il faut établir des vœux entre 3 départements: 77, 93 et 94. Y a t-il un département plus demandé que d'autres ? Le 77 a t-il une meilleure réputation que les autres ? Est-on sur de rester dans le même département à l'issue de l'année de stage ? Merci Ton rang au concours déterminera ton affectation mais pas au point avec toutes les nouveautés... 93 à fuir, 94 je ne connais pas, 77 c'est très vaste...Si tu n'as pas un loyer déjà déterminé, je te conseille le 77 quitte à bouger un peu au début... Le 77 est effectivement très vaste ... Peut-on avoir son lieu de stage très éloigné de son ESPE ? Si oui comment s'organiser ? La partie EST du 77 semble être un peu perdue au bout du monde ... Y a t-il des transports en commun ? Merci Quand j'ai atterri dans le 77, j'ai acheté une voiture...
Messages recommandés