Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La date approche : ouverture du serveur mercredi 9 mars

Posté(e)

Merci pour cette ouverture ! 
On n'a pas encore la liste des postes ? 

Posté(e)

Bon lincoconue, y en a marre de voir ton pseudo ici ??. J'espère que ce sera bon cette annee. Tu as combien de point maintenant ?

Posté(e)

Bon lincoconue, y en a marre de voir ton pseudo ici . J'espère que ce sera bon cette annee. Tu as combien de point maintenant ?

Mais euh !! Tu sais que je me suis dit pareil pour le tien !! 

On trouve toujours les mêmes ici !!  :lol: 

Pour les points, je dois être à 8 et des brouettes maintenant ? Je sais plus en fait ?  :clown: 

Allez, j'ai commandé un malentendu pour la phase 1 au Père Noël. Voyons s'il a trouvé ma lettre ! 

Merci pour cette ouverture !

On n'a pas encore la liste des postes ?

Mercredi

Merci ! J'avais un doute... Avec l'âge, j'oublie d'une année sur l'autre comment ça fonctionne! 

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis assez d'accord avec vous : on retrouve souvent les mêmes ici.

De mon côté, petit coup de pression puisque mon poste de TRS m'a été accordé au 1er mvt (mauvais vœux n°27 ou 28) et je déménage dans une autre circo au mois de décembre.

Je dois absolument réussir correctement ce 1er mvt sinon : coincé !

Advienne que pourra...

Posté(e)

Oui bisounou. J'insiste en demandant des mater !!

J'hésitais avec trs aussi mais comme je debarque dans mon nouvel appart le mois suivant à peine, je vais me laisser 1 an pour découvrir ce nouveau secteur pour ne pas me retrouvée coincee...

Et puis c'est un poste un peu confus encore dans ma tête...

Posté(e)

'tentiooooooon, roulement de tambouuuuuur...
Le mouvement commencera-t-il bien à la date indiquée cette année ? On annonce de la grêle, c'est peut être pour ça ? 

Posté(e)

Serveur ouvert

Posté(e)

Je suis maintenant bloquée moi aussi

Posté(e)

Toujours bloqué.

Quand on pense au fait d'être obligés d'utiliser nos adresses pros pour converser avec la hiérarchie alors que nos pièces jointes sont bloquées avec quelques Mo seulement !

...et comme chaque année, on doit faire face à l'académie qui nous offre un mouvement avec des serveurs en carton !

L'Educ Nat. 2.0 ou comment concurrencer Google avec des serveurs moldaves. 

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai eu l'immense joie d'obtenir satisfaction aux permuts, après 5 ans d'attente. Je découvre donc le mouvement sur le 31.

Je connais très bien Toulouse et ses environs mais je ne connais pas vraiment les règles du mouvement (bon j'ai suivi, ce n'est pas franchement différent et j'ai cru voir que la situation s'était légèrement débloquée l'année dernière).

En tout cas Iprof fonctionne au ralenti, je n'arrive pas à accéder aux postes.