Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La date des résultats approche. Sur le site du Snuipp est indiqué qu'ils publieront le projet anonymé pendant les vacances (d'après ce que j'ai compris). J'arrive sur le département, il est coutume que vous ayez les résultats officieux combien de jours avant la date de la CAPD?

merci!

Posté(e)

Je ne sais plus du tout combien de temps avant les résultats on avait le mouvement anonymé mais il me semblait surtout que c'était au moment de la publication des résultats.
Ou presque. 2 jours avant maxi non ? (de toute façon je doute que quoi que ce soit sorte pendant les vacances mais je dois être mauvaise langue !! :bleh:)

Sachant qu'il y a souvent des erreurs en cascade, je regardais rarement (sauf pour moi), en attendant les résultats officiels.

Posté(e)

CAPD aujourd'hui et demain, donc j'espère que le projet anonymé sortira avant la fin de la semaine. Même si des erreurs sont possibles, ça donne déjà un petit aperçu. ..

Posté(e)
Il y a 2 heures, chachacha a dit :

CAPD aujourd'hui et demain, donc j'espère que le projet anonymé sortira avant la fin de la semaine. Même si des erreurs sont possibles, ça donne déjà un petit aperçu. ..

Oups début du message oublié, j’ajoute : documents de travail de la (CAPD aujourd'hui ..... etc)

Posté(e)

Ooooh ! Je ne savais pas, vous aiguisez ma curiosité là maintenant. :blush:

Posté(e)

J'ai fait des recherches dans la discussion pour le mouvement de l'an passé : la CAPD avait eu lieu un lundi et le 1er jet des résultats était tombé le mardi d'avant ( soit 6 jours plus tôt).

Ça parait tôt que cette année cela tombe plus d'une semaine avant non?

Il y a 3 heures, chachacha a dit :

Comment le sais-tu ? Je n'ai rien vu sur le site des syndicats. 

Posté(e) (modifié)

Sur le site du snuipp, il est indiqué "pendant les vacances" et sur un autre (ma mémoire me trahit), les dates sont précisées.

J’ai trouvé, c’est sur le snudi FO! !!

Modifié par chachacha
Posté(e)

Oui j'ai bien eu le mouvement anonymé.

Du coup j'ai pu voir qu'un des deux postes de notre école était pourvu (le poste d'adjoint, pas celui de l'ULIS).

Mais il peut y avoir des erreurs donc restez vigilants. Sur le site d'un des syndicats il est indiqué: "Seule la CAPD (décalée du 3 mai au mercredi 4 mai matin) validera de façon définitive les affectations." et c'est, je pense, important de le préciser.

J'espère que vous aurez tous et toutes un poste qui vous convienne.

Posté(e)

c est quoi le mouvement anonyme? et nous, on peut le voir?

Posté(e)
Il y a 1 heure, reglisse a dit :

Oui j'ai bien eu le mouvement anonymé.

Du coup j'ai pu voir qu'un des deux postes de notre école était pourvu (le poste d'adjoint, pas celui de l'ULIS).

Mais il peut y avoir des erreurs donc restez vigilants. Sur le site d'un des syndicats il est indiqué: "Seule la CAPD (décalée du 3 mai au mercredi 4 mai matin) validera de façon définitive les affectations." et c'est, je pense, important de le préciser.

J'espère que vous aurez tous et toutes un poste qui vous convienne.

Le 1er jet est sorti?? Peut-on le voir?

Edit : je viens d'aller voir sur le site du SNUDI Fo qui indique "un tableau envoyé par mail". Réglisse, pourrais tu nous faire partager ce document? Merci!

Posté(e)

Oh oui, sî tu pouvais le partager.... :secret:

moi, je me bats encore avec mon administration car je n'ai toujours pas acces aux messages iprof de Toulouse.... Les deux se renvoient la balle, mais en attendant, je n'ai pas vérifié mon accusé de réception. Grr ! 

Posté(e)

Je l'ai recu !!

Mais je n'arrive pas à joindre le fichier depuis ma tablette...