Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, bisounou a dit :

Et il y a des différences entre les deux docs...

C'est donc important d'être prudent. Et si vous voyez des erreurs faites remonter.

Posté(e)

A priori j'ai enfin un poste. LE poste ! Youhou, trop contente !!! :yahoo:

Posté(e)

Nouveau mail du snuipp ce matin. Il y avait un décalage entre ligne et colonne dans leur doc. Ils ont renvoyé le nouveau....que je ne peux pas mettre, désolée. :sort:

a priori, j'ai un poste (ouf et youhou !!) sauf que ce n'est pas de la maternelle et que j'aurai pu en avoir sî je n'avais pas fait ce vœu commune en vœu 3.... :( donc contente et déçue. C'est toujours apres qu'on se dit " mais pourquoi je n'ai pas mis ce vœu avant ou apres ?" Et de toutes façons, j'attends la capd Parce que je me doute qu'il y aura des cascades...

Posté(e)

coucou

il semblerait que j'ai aussi quelque-chose. Pas the poste, mais ça serait cool. Reste à être sure. Ça correspond à mon bar^me et mon range de vœu ^^

Posté(e)

bon courage :happy:

et plein de bonnes choses avec bb:lol:

Posté(e)

Sur un document j’ai un poste,  sur l'autre non. Donc attention,  il y a une erreur ... 

(gros stress pour moi bien sûr : poste ou pas poste ?)

Posté(e)

J'obtiendrais un poste à priori, je n'y croyais pas du tout !! Les résultats sont nettement meilleurs que les années précédentes, non ? Disons qu'un petit barème peut espérer obtenir quelque chose s'il fait des vœux assez larges...

Ils bossent jusqu'à tard le SNUIPP ! Mail reçu à 00h50 hier soir !

Posté(e)
il y a 15 minutes, clerissalak a dit :

Et s'il habite au bon endroit...  Ou s'il veut faire 2h de route par jour..  Pour moi c'est plutôt ça...

Parce que demander tout sauf ash dans un rayon de 1h de chez soi, je pense que c'est large.. Mais bon "petit barème" c'est 10 points non? ;)

Tu vis dans l'Est toulousain non ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, bisounou a dit :

Celui du snuipp comporte des décalages apparemment 

C’est sûrement ça  ...

Posté(e)
il y a 43 minutes, clerissalak a dit :

Au Sud- Sud Est de Toulouse. Vers chez moi, c'était beaucoup plus réjouissant l'an dernier (il y avait des postes de bd dans les 5-7 points ;) )

ça dépend des années.

Effectivement, c'est connu pour ne pas être un coin évident à obtenir.

C'est fou qu'il n'y ait meme pas de postes de BD/ZIL/TRS à pourvoir...

Posté(e)

reste à  attendre pour avoir confirmation. ...

Posté(e)

Oui, les jours vont être longs !! Il va bien falloir s'occuper !