Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je pars en vacances  demain, je devrais trouver de quoi faire pour éviter de trop penser que peut-être  j'ai quelque chose .:happy:

Posté(e)
Il y a 18 heures, lincoconue a dit :

A priori j'ai enfin un poste. LE poste ! Youhou, trop contente !!! :yahoo:

Super je suis contente pour toi!!!

Posté(e)
il y a 28 minutes, cecilou80m a dit :

Super je suis contente pour toi!!!

Merci beaucoup !!! Enfin !!! 
J'en pouvais plus là... J'étais à deux doigts de claquer la porte de l'EN.

Posté(e)

c'est un de tes premiers voeux?

Posté(e)
Il y a 5 heures, cecilou80m a dit :

c'est un de tes premiers voeux?

C'est mon premier voeu même !! ;) 

Posté(e)

Un petit coucou d'encouragements ! :) Pour la première fois je ne participe pas au mouvement et c'est bien confortable.

L'an dernier j'avais connu mon poste grâce aux docs diffusés par les syndicats avant la CAPD, et ça avait été confirmé. J'espère que celles qui ont bon espoir d'obtenir quelque chose seront exaucées, en particulier les compagnes de galère de mouvement Lincoconue, chach31... :dry:

Lincoconue, je t'ai envoyé un MP. ;)

Bisounou, ça ne se passe pas top dans ton école ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, diridis a dit :

Un petit coucou d'encouragements ! :) Pour la première fois je ne participe pas au mouvement et c'est bien confortable.

L'an dernier j'avais connu mon poste grâce aux docs diffusés par les syndicats avant la CAPD, et ça avait été confirmé. J'espère que celles qui ont bon espoir d'obtenir quelque chose seront exaucées, en particulier les compagnes de galère de mouvement Lincoconue, chach31... :dry:

Lincoconue, je t'ai envoyé un MP. ;)

Bisounou, ça ne se passe pas top dans ton école ?

Hey coucou toi !! C'est sympa de venir nous faire un petit clin d'oeil ;)
Pour le MP que tu m'as envoyé, malheureusement ma boîte était pleine, je n'ai rien reçu. Mais je viens de la vider... Tu peux le renvoyer steu pléééé ? :blush:

Que se passe-t-il Bisounou ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, bisounou a dit :

C'est au point où je n'en parlerai pas sur un forum public. Ca va très très loin... (éventuellement mp si tu veux)

M'enfin, ils nous laissent sombrer et une fois qu'on est bien au plus bas, ils nous font la fleur d'une priorité au mouvement...

Comme je connais bien la question pour l'avoir vécue cette année, tu peux venir me parler en MP si tu le souhaites... Ma porte est ouverte, mon esprit aussi par la force des choses, et ma messagerie vidée ;) 

Posté(e)

Bisounou, il y a peut-être possibilité de demander une délégation pour être sur un autre poste au moins pour l'année qui vient, en espérant que tu obtiennes un autre poste au mouvement de l'année prochaine...

Tu t'es renseignée à ce sujet ?

Lincoconue, je te renvoie le MP !

Posté(e)
Il y a 1 heure, diridis a dit :

Lincoconue, je te renvoie le MP !

Je n'ai rien reçu ??! :cry: Dernière tentative ???  (J'ai vérifié, la voie est bien libre dans mon espace virtuel de stockage !)

Posté(e)

J'ai envoyé le message en réponse aux messages de notre précédente conversation. Pas un nouveau message en soi, peut-être pour ça que tu ne l'as pas trouvé ?

Bon, et de toute façon, je demandais juste quel poste tu penses avoir... avec un petit pronostic ;) Mais en fait, je crois que ça ne concorde pas...

Posté(e)

Je suis désolée pour toi Bisounou. J'espère que tu pourras souffler pour l'année à venir...

mon continue à croiser les doigts pour tout le monde.