chatmallow Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 C'est trop tentant d'appeler l'école des nouvelles de votre côté?
Tite prof Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Aucune nouvelle, et je n'ai même pas mis le numéro de la potentielle école dans mon portable pour ne pas être tentée....par contre, je suis tout le temps en train de vérifier si je n'ai pas un mail du syndicat annonçant une cascade. Parano, moi ?
chatmallow Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Alors j'ai eu des infos d'un syndicat. Ils m'ont confirmé mon affectations après quelques cascades (vers le Nord du département). A priori, les dés sont jetés. Je pense que je vais téléphoner a l'école demain... Trop tentant.
letapisrevant Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 2 heures, Tite prof a dit : Aucune nouvelle, et je n'ai même pas mis le numéro de la potentielle école dans mon portable pour ne pas être tentée....par contre, je suis tout le temps en train de vérifier si je n'ai pas un mail du syndicat annonçant une cascade. Parano, moi ? Je fais comme toi mais je ne vois rien dans ma Boitamail ! Tu as eu le poste que tu pensais avoir sur le fichier anonymé ou un autre à l'issue des cascades ?
virgule2 Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Si si c'est reporté à demain. Bonne attente à tous et toutes
Tite prof Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 tu as ton résultat sûr ? Par quel syndicat ? Moi, je n'ai aucune nouvelle et en plus, je n'ai toujours pas accès à mes mails d'iprof toulouse, donc j'espère que demain, un syndicat me dira mon affectation rapido....
chatmallow Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Il m'a dit que les erreurs ont été étudiées et que la capd de demain ne ferait qu'acter les affectations. D'où le fait que je suis un peu rassurée sur l'issue (poste paru sur la liste anonymée). Mais je reste en attente, on ne sait jamais. Sinon oui la CAPD a bien lieu demain.
chachacha Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Le 4/22/2016 à 08:52, bisounou a dit : Il y a 3 heures, chatmallow a dit : Alors j'ai eu des infos d'un syndicat. Ils m'ont confirmé mon affectations après quelques cascades (vers le Nord du département). A priori, les dés sont jetés. Je pense que je vais téléphoner a l'école demain... Trop tentant. Il y a eu des changements après le projet anonymé reçu ????
Tite prof Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Que la matinée va être longue.... Chatmallow, les erreurs ont été étudiées et ont donc dû apparaître dans le projet anonymé, non ? Le nord du département, ce n'est pas le nord de Toulouse, enfin dans les villages juste à côté, Einh ? Dis moi que je peux dormir.
chatmallow Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Je n'ai eu que très peu d'infos, si ce n'est qu'il y a eu changement (peut-être est-il minime!) par rapport au projet puisqu'une amie a su par les syndicats qu'elle avait en fait obtenu un poste (ce qui n'apparaissait pas sur le projet) suite a une cascade (petit changement sur une (?) commune au nord du département). Le mien, qui est dans ce coin n'a, a priori, pas bougé. Pas de panique cela n'a peut-être affecté que peu de monde! En tout cas, je ne voulais pas créer d'inquiétude
Messages recommandés