Lolita Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 normalement, oui. La CAPD est ce matin. Par contre, parfois, ça dure..............................
Tite prof Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Allez, on va être optimistes. Tout est bon, a ete rectifié déjà avant, donc à 11h, c'est plié.
letapisrevant Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Les résultats commencent à arriver à certaines personnes par mail via les syndicats...
Tite prof Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Mince Bisounou. Les syndicats n'ont pas pu t'aider.... confirmation du poste pour moi. plus qu'à chercher un logement maintenant.... Et à quelques minutes, j'aurai pu avoir l école....grrr.
letapisrevant Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 4 minutes, bisounou a dit : Sans surprise je reste sur mon poste... Tu tentes la délégation ?? Moi j'attends encore...
Tite prof Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Du meme syndicat clérissalak ? Mince....ca c'est hard.
chach31 Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 clerissalak Moi confirmation de mon poste, brigade formation continue à 15 km de chez moi.
letapisrevant Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Je ne regardais pas la bonne boîte mail ! J'ai mon premier voeu !! Je suis trop trop trop heureuse ! J'en ai enfin fini avec le mouvement pour un bon moment !
chachacha Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Je n ’ai toujours pas reçu de mail. Ça ne sent pas très bon pour moi. ..
letapisrevant Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 8 minutes, bisounou a dit : Oui mais sans insister... la crèche de mon fils n'est pas loin et on déménage.... Beaucoup de postes libres donc je pourrais avoir un niveau simple. Tu es courageuse !
Messages recommandés