Eunisa Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Félicitations à celles qui ont un poste! Courage aux autres! Et pour Clerissalak, il serait temps qu'on arrête de te faire vivre des ascenseurs émotionnels, c'est pas possible dans ton état. Je vous suis depuis quelques temps...Je n'ai rien obtenu, ce qui n'est pas catastrophique en soit puisque je suis titulaire (c'est mieux que les 500 qui sont obligés de participer à la 2eme phase) .Mais je ne suis pas très optimiste; personne ne part dans mon école, ce qui veut dire que ce sera encore un CM2 pour moi, et c'était pas la meilleure année de ma carrière! Pour les délégations, il ne reste aucun poste d'adjoint vacant (site de l'UNSA), essentiellement des brigades et des directions (tiens! bizarre!)
Eunisa Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Où est-ce que tu es bisounou? Tu réfléchis à la délégation?
Fourmi61 Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 J'ai reçu le message sur i-prof. Muté à titre définitif sur mon voeu de rang 1!
letapisrevant Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 1 heure, Fourmi61 a dit : J'ai reçu le message sur i-prof. Muté à titre définitif sur mon voeu de rang 1! Pareil !!!
Magali31 Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Posté(e) 4 mai 2016 Trop cool pour vous. Lincoconue, depuis le temps !!! Moi j'ai rien eu donc je reste trs ... Ca m'enchanterait plus si j'obtenais mon mi temps ...
letapisrevant Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 28 minutes, Magali31 a dit : Trop cool pour vous. Lincoconue, depuis le temps !!! Moi j'ai rien eu donc je reste trs ... Ca m'enchanterait plus si j'obtenais mon mi temps ... Oui, je n'y crois pas ! Je vais quitter ce post ! Enfin ! (même si comme toi, je reviendrai jeter un oeil... ) Tu es TRS dans quel coin ?
HappyPomme Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Je viens par là pour Lincoconue ! Bon, maintenant, tu veux quel niveau ?
letapisrevant Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 8 minutes, PommeD'Api a dit : Je viens par là pour Lincoconue ! Bon, maintenant, tu veux quel niveau ? Ahaha tu n'avais pas vu sur fb toi ? Pour le niveau, faut pas pousser, je ne choisis pas et ça sera plutôt au pluriel : MS-GS ! Merci pour ton petit passage !
diridis Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Félicitations à celles et ceux qui ont enfin obtenu un poste !! Et bon courage aux participants des mouvements suivants...
chachacha Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Gros coup de pression mais j’ai enfin eu mon mail moi aussi : j’ai un poste !!!!!! Fini avec le mouvement pendant quelques années je l'espère.
Messages recommandés