HappyPomme Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 2 heures, lincoconue a dit : Ahaha tu n'avais pas vu sur fb toi ? Pour le niveau, faut pas pousser, je ne choisis pas et ça sera plutôt au pluriel : MS-GS ! Merci pour ton petit passage ! C'est une bonne classe ça (enfin, pour de la mater' quoi ). C'est quand même plus fun que les PS.
letapisrevant Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 20 minutes, PommeD'Api a dit : C'est une bonne classe ça (enfin, pour de la mater' quoi ). C'est quand même plus fun que les PS. J'adore les PS !
Magali31 Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 3 heures, lincoconue a dit : Oui, je n'y crois pas ! Je vais quitter ce post ! Enfin ! (même si comme toi, je reviendrai jeter un oeil... ) Tu es TRS dans quel coin ? CIRCO 7 rouffiac
Flow31 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Enfin !!! Affecté à titre définitif !!! Après de trop nombreuses galères j'ai une chance énorme avec un barème de 6 en obtenant une classe !! J'en ai terminé avec ces temps partiels ! Wouhou !! Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui doivent encore affronter les 2nd et 3ème mouvement, je ne sais que trop bien combien cela est difficile.
letapisrevant Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 3 heures, Flow31 a dit : Enfin !!! Affecté à titre définitif !!! Après de trop nombreuses galères j'ai une chance énorme avec un barème de 6 en obtenant une classe !! J'en ai terminé avec ces temps partiels ! Wouhou !! Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui doivent encore affronter les 2nd et 3ème mouvement, je ne sais que trop bien combien cela est difficile. Super, félicitations !! Tu seras dans quel coin ? Il y a 12 heures, Magali31 a dit : CIRCO 7 rouffiac D'accord. Je ne connais pas ce coin !
reglisse Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Super contente pour quelques irréductibles qui partageaient ce post depuis quelques années avec moi et qui ont eu quelque chose enfin. Je souhaite du courage à tous ceux qui vont passer par les phases suivantes. Je sais ce que c'est et il faut s'accrocher
reglisse Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Par hasard, quelqu'un aurait-il le mouvement avec le nom des personnes pour savoir qui était nommé dans mon école (en MP si vous préfèrez)?
Tite prof Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Je veux bien en mp, la liste avec les noms aussi. Pour vérifier mon piste vu que je n'ai toujours pas accès aux mails sur iprof en provenance de Toulouse.... Ça fait plus d'un mois que j'appelle iprof, l'inspection, etc...et personne ni ne répond, ni ne résoudra ça. Lundi matin, je peté un scandale au standard de mon inspection. parce qu'en plus, hier j'ai eu deux mails sur iprof ( à 20 minutes d'écart, vu les mails de notifications ) mais je ne peux pas savoir ce que ca dit. Et pouvez vous me dire s'il y a quelque chose à renvoyer ou signer ?
reglisse Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 4 heures, Lolita a dit : Regarde tes MP... Merci Lolita ?
Tite prof Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Merci les filles. Je suis rassurée de voir mon nom sur une liste. l'ia ne publie pas la liste elle aussi ? En tous cas, je me prepare au choc en passant d'une école tres rurale de 5 classes ( maternelle comprise ) à une "usine" avec une sonnerie pour les récrés. Ça va être la campagnarde découvre la vie de la ville... courage à celles qui attaque le second mouvement...
letapisrevant Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour ! Dites, ma BS va venir vivre dans le secteur toulousain et elle risque de prendre un appart à Colomiers. Sa fille irait donc faire sa première rentrée scolaire en PS à Hélène Boucher. Quelqu'un connait il cette école SVP ? Ca se passe bien ? (je ne connais pas du tout ce secteur)
Messages recommandés