Tite prof Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Je ne connais pas les écoles puisque je vais débarquer dans le département à la rentree.... .par contre, gros coup de mou pour moi ce soir. J'ai ouvert le doc du CDEN par curiosité et là, je vois qu'il y a une fermeture dans mon école . Sur le snuip, c'est fermeture mais à voir en septembre, sur le site du seunsa, c'est fermeture et ils disent que le dasen ne fermera aucune classe en septembre. Donc ça veut dire quoi ? Que je saute ( vu que je suis la dernière arrivée et avec le plus petit barème ) et que je participe au second mouvement ?? Est ce que je suis prioritaire pour l'autre ecole de la commune , qui a une ouverture ( j'avais fait un vœu commune )? pas de réponse de ma directrice.... Je suis dégoûtée....
Lolita Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Normalement, tu seras prioritaire s'il y a une fermeture. Mais encore faut-il qu'il y ait des postes... Si elle a lieu maintenant, tu participes ai 2ème mouvement en étant PRIORITAIRE, même devant les débutants (mais après les priorités médicales). Si c'est en septembre, ça sera plus compliqué. Tu es dans quel coin ? (en MP si tu préfères).
Lolita Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Normalement, tu seras prioritaire s'il y a une fermeture. Mais encore faut-il qu'il y ait des postes... Si elle a lieu maintenant, tu participes au 2ème mouvement en étant PRIORITAIRE, même devant les débutants (mais après les priorités médicales). Si c'est en septembre, ça sera plus compliqué. Tu es dans quel coin ? (en MP si tu préfères).
Muffins Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai une question qui peut paraître bizarre mais les complications de la vie m'amènent à la poser ... lorsque l'on a obtenu un poste au premier mouvement, peut-on s'en "débarrasser"? Y a t il moyen de participer au troisième mouvement?
Lolita Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 ça dépend... Tu peux demander une délégation sur un poste re/devenu vacant alors que tu l'avais demandé et pas obtenu au 1er mouvement. Si c'est pour des raisons "importantes", tu peux faire une demande avec justificatifs et lettre motivée pour obtenir une délégation sur un autre poste. Mais tu resteras titulaire de ton poste.
lilia770 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Le 05/06/2016 à 22:00, Lolita a dit : ça dépend... Tu peux demander une délégation sur un poste re/devenu vacant alors que tu l'avais demandé et pas obtenu au 1er mouvement. Si c'est pour des raisons "importantes", tu peux faire une demande avec justificatifs et lettre motivée pour obtenir une délégation sur un autre poste. Mais tu resteras titulaire de ton poste. Bonsoir, je suis dans le même cas que Muffins, et votre réponse m'intéresse. Auprès de qui peut-on demander cette délégation : notre circo ou le service diper. Merci
Lolita Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Pas à la circo, ça c'est sûr ! Au service du mouvement mais il faut être tenace et avoir de la suite dans les idées ! Et faire preuve de beaucoup de patience.
rosebud Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour, j'espère quitter (un jour?) mon département pour rejoindre la Haute Garonne, je vais commencer à m’intéresser à votre mouvement. S'il y a des liens accessibles autrement que par i-prof (ou avec connexion par mot de passe) sur les circonscriptions, les écoles, je suis preneuse.
diridis Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Fermeture de poste pour moi... me voilà de retour sur ce fil !
Lolita Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 12 heures, diridis a dit : Fermeture de poste pour moi. Tu étais où ? ou dans quel coin...
Magali31 Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Posté(e) 5 mars 2017 Je postule aussi ... trs à la recherche désespérante d'un poste en maternelle 😳. J'ouvre le poste cru 2017.
diridis Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Le 05/03/2017 à 11:28, Lolita a dit : Tu étais où ? ou dans quel coin... Toulouse ouest en maternelle... Je serais bien restée, mais la fermeture est indiscutable. J'aurai au moins profité de deux ans de stabilité... On n'est jamais au bout de nos peines !
Messages recommandés