maravilla66 Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour à tous(tes)... Savez-vous quand nous aurons la liste des postes ? Iprof marche chez moi mais il n'y a que la circulaire et les annexes, idem sur les sites des syndicats ! Peut-être faut-il attendre demain ? Mais il y avait la date d'aujourd'hui ... Il tarde à tout le monde de connaître cette fameuse liste !! Souhaitons-nous bon courage, le premier qui la trouve gagne une médaille en chocolat !! Maravilla
ptitangel Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, C'est ici: http://web.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r14990_61_liste_des_supports_mis_au_mouvement.pdf Moi aussi je suis obligée de participer car mon poste change d'appellation: de mater à elem donc je suis obligée de participer même si je suis prioritaire dessus. edit: je veux bien la médaille en chocolat 1
Feuille33 Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 1 heure, ptitangel a dit : Bonjour, C'est ici: http://web.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r14990_61_liste_des_supports_mis_au_mouvement.pdf Moi aussi je suis obligée de participer car mon poste change d'appellation: de mater à elem donc je suis obligée de participer même si je suis prioritaire dessus. edit: je veux bien la médaille en chocolat Merci pour le lien. 200 pages ! je vais potasser et attendre qu'Iprof veuille bien fonctionner. Encore merci. Bon courage
marie1412 Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Bonsoir tout le monde, Je viens d'avoir ma permutation en Haute Garonne pour rejoindre mon compagnon qui loge dans le sud de Toulouse (Muret, Seysses...). Je me demandais s'il était difficile d'obtenir un poste dans ce secteur ou même à 30 min (TRS, mat ou élément). Des postes en IME m'intéressent mais seulement je n'ai pas le CAPA-SH. Merci et bonne chance pour le mouvement.
marie1412 Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Tu pourrais m'en citer quelques-unes, si ça te dérange pas ? Mais bon je n'ai que 3 ans d'ancienneté et pas d'enfants, je n'espère pas trop. Je sais qu'il est difficile d'avoir un poste. Je pense que je suis encore partie pour un poste Brigade ou fractionné ce qui ne me dérange pas contrairement à la conduite sur le continent. En Corse, pas d'autoroutes, moins de véhicules donc moins de stress sur la route.
marie1412 Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Tu pourrais m'en citer quelques-unes, si ça te dérange pas ? Mais bon je n'ai que 3 ans d'ancienneté et pas d'enfants, je n'espère pas trop. Je sais qu'il est difficile d'avoir un poste. Je pense que je suis encore partie pour un poste Brigade ou fractionné ce qui ne me dérange pas contrairement à la conduite sur le continent. En Corse, pas d'autoroutes, moins de véhicules donc moins de stress sur la route. mouvement classe d'application mat.pdf mouvement classe d'application.pdf mouvement stage long.pdf mouvement stage formation continue.pdf mouvement ZIL.pdf mouvement brigade.pdf mouvement classe spé.pdf mouvement TRS.pdf
marie1412 Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Tôt le matin, le serveur est plus fonctionnel. j'ai fait une sélection des voeux susceptibles d'intéressés le plus grand nombre.
rosebud Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 16 heures, marie1412 a dit : Bonsoir tout le monde, Je viens d'avoir ma permutation en Haute Garonne pour rejoindre mon compagnon qui loge dans le sud de Toulouse (Muret, Seysses...). Je me demandais s'il était difficile d'obtenir un poste dans ce secteur ou même à 30 min (TRS, mat ou élément). Des postes en IME m'intéressent mais seulement je n'ai pas le CAPA-SH. Merci et bonne chance pour le mouvement. Quelle chance!
Messages recommandés