letapisrevant Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Je commence à me pencher sur la question en fin de semaine.Savez vous si les syndicats ont mis en place une liste comme les autres années pour les postes réellement susceptibles d'être vacants ? Pour l'instant je n'ai rien vu passer de mon côté.On fait toujours des voeux à perte mais ça pourrait guider un peu plus du coup...
Magali31 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour à tous! J'ai eu l'immense joie d'obtenir satisfaction aux permuts, après 5 ans d'attente. Je découvre donc le mouvement sur le 31. Je connais très bien Toulouse et ses environs mais je ne connais pas vraiment les règles du mouvement (bon j'ai suivi, ce n'est pas franchement différent et j'ai cru voir que la situation s'était légèrement débloquée l'année dernière). En tout cas Iprof fonctionne au ralenti, je n'arrive pas à accéder aux postes. Sur mon blog j'avais essayer d'expliquer le fonctionnement des différents mouvements. Voici le lien. http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/2015/06/22/le-premier-mouvement-en-haute-garonne-explication/
letapisrevant Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Je m'auto réponds car retour d'un syndicat hier soir : pas assez de participation pour le dernier mouvement donc initiative non reconduite...
korrie Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, j'ai une amie qui a enfin obtenu sa mutation pour Toulouse... Elle a 18 points. Est ce que vous pourriez m indiquer quelles écoles demander en sachant qu elle recherche une équipe sympa avec une direction qui roule plutôt bien !!! Elle n'a rien contre des écoles en rep ou zep. Elle est même plutôt assez à l'aise avec ce public qu'elle connaît bien. Une prime à l'équipe et à la direction. Merci pour elle. korrie
korrie Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Alors plus de précisions par rapport à son domicile et à ses points elle a : Cuvier, Lapujade, La juncasse, Borderouge, Jules Ferry, Lucie Aubrac, Marie et Pierre Curie, Niboul, Lespinasse, Fourtanier Si vous en savez plus sur ces écoles, ici ou en MP : MERCI
letapisrevant Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Je n'en connais aucune désolé, je suis plutôt sur le secteur sud...
korrie Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Je n'en connais aucune désolé, je suis plutôt sur le secteur sud... Merci bien à toi, tout de même
menaine Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Les postes sans spécialité (ou presque) vacants pour l'élémentaire : https://drive.google.com/file/d/0B24I-j8KPpl0cTN1emVac2ZZY1E/view?usp=sharing Bonjour à tous et bonne chance à tous pour cette session 2016... merci Flow31 pour cette liste de postes vacants. Tu l'as générée à partir de i-prof ? si oui, pourrais-tu nous dire comment tu as fait car c'est nettement plus lisible que la liste indigeste de 192pages donnée par les syndicats...
anne.mb31 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 3 ans de brigade, et la, je n en peux plus. Une classe tres tres difficile jusqu a la fin de l annee. Mais je n ai plus envie d avoir ma propre classe alors je vais essayer trs. Les postes fractionnes, j adore. Le souci c est que la ou ca m interresse, ils ne sont pas vacants et ont ete pris l an dernier par des petits baremes. Si les trs en place n obtiennent rien, je suis cuite . . . 20 points de bareme me concernant. J espere que les jeunes auront un poste a titre definitif
Flow31 Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Les postes sans spécialité (ou presque) vacants pour l'élémentaire : https://drive.google.com/file/d/0B24I-j8KPpl0cTN1emVac2ZZY1E/view?usp=sharing Bonjour à tous et bonne chance à tous pour cette session 2016... merci Flow31 pour cette liste de postes vacants. Tu l'as générée à partir de i-prof ? si oui, pourrais-tu nous dire comment tu as fait car c'est nettement plus lisible que la liste indigeste de 192pages donnée par les syndicats... Bonjour, Je l'ai effectivement généré avec iprof (imprimer, choix de l'imprimante, créer fichier pdf). Je préfère sous cette forme, ça me permet de l'imprimer et d’annoter ce que je souhaite avant de tout valider. 3 ans de brigade, et la, je n en peux plus. Une classe tres tres difficile jusqu a la fin de l annee. Mais je n ai plus envie d avoir ma propre classe alors je vais essayer trs. Les postes fractionnes, j adore. Le souci c est que la ou ca m interresse, ils ne sont pas vacants et ont ete pris l an dernier par des petits baremes. Si les trs en place n obtiennent rien, je suis cuite . . . 20 points de bareme me concernant. J espere que les jeunes auront un poste a titre definitif Je vais absolument tout faire pour obtenir quelque chose qui me permet de lâcher ce poste de trs (erreur de choix au 1er mvt 2015). Il y a donc un poste de trs rattaché à Grenade qui est plus que "susceptible" d'être vacant. 1
anne.mb31 Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Merci flow31 pour ta reponse. Un fois qu on a obtenu le poste de trs sur une circo, comment est- on affecte dans les ecoles ? C estla circo qui gere ca ou la dpe ? Fait-on des voeux ? Et si oui, qui a priorite sur les postes ? L anciennete sur poste de trs ou l anciennete generale de services ? Si j ai le poste, je libere un poste de brigade sur hg18
Messages recommandés