Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(se rassure en même temps)

Allez, s'il y a bien une année où il faut y croire c'est celle-là : les premiers départs en retraite des babyboumeurs sont (enfin ?) là, ce qui va faire bouger les moins anciens et nous permettre de peut-être manger autre chose que les restes. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de postes vacants...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Flow31 a dit :

Il ne faut pas renseigner l'établissement ou la commune mais laisser "tous types de vœux".

Cela génère une liste qui ne demande pas de passer par l'étape "commune" ou "circonscription".

Après, il n'y a plus qu'à "imprimer" en pdf.

Oui ça j'ai fait. Sur mon ordi je peux ouvrir le pdf. Je pense que c'est le dépôt sur edp que j'ai loupé. 

Posté(e)

Je suis en train d'appeler les écoles et pfff... pas grand monde qui participe au mouvement ! 

Par contre, quelqu'un peut-il me dire le nom de l'école maternelle associée à l'élémentaire Lespinasse dans le quartier Saint Cyprien SVP ?
Même question pour la maternelle de Calvinhac au Grand Rond ?
2h que je cherche et je ne trouve pas...

Posté(e)

Ah ! J'utilise le google drive à partir de mon compte gmail.

Mon document que j'ai généré et qui est stocké en pdf sur mon pc est ensuite partagé.

Je clique sur "obtenir le lien de partage" que je copie ensuite ici.

Posté(e)
Il y a 6 heures, lincoconue a dit :

Je suis en train d'appeler les écoles et pfff... pas grand monde qui participe au mouvement ! 

Par contre, quelqu'un peut-il me dire le nom de l'école maternelle associée à l'élémentaire Lespinasse dans le quartier Saint Cyprien SVP ?
Même question pour la maternelle de Calvinhac au Grand Rond ?
2h que je cherche et je ne trouve pas...

Je dirais Armand Duportal pour Lespinasse, et Sarrat pour Calvinhac. Pas sûre à 100% toutefois...

Bon courage à tous. :clover:

Posté(e)

Apres calcul, j ai 17 points.

Est ce jouable de demander des écoles hors rep  genre quartier pont des demoiselles? (En elementaire)

Comment peut on savoir combien de points avait le dernier arrivé dans l'école?

Posté(e)
il y a 21 minutes, diridis a dit :

Je dirais Armand Duportal pour Lespinasse, et Sarrat pour Calvinhac. Pas sûre à 100% toutefois...

Bon courage à tous. :clover:

Merci ! C'est ce que j'en avais déduit aussi ! :) 

Je pense que c'est jouable Kroki. De toute façon qui ne tente rien n'a rien.
Je crois que les syndicats doivent encore avoir les archives des affectations de 2015, avec barèmes. Mais bon, ca n'est qu'indicatif, il suffit d'un coup de bol !

Posté(e)
il y a 32 minutes, kroki a dit :

Apres calcul, j ai 17 points.

Est ce jouable de demander des écoles hors rep  genre quartier pont des demoiselles? (En elementaire)

Comment peut on savoir combien de points avait le dernier arrivé dans l'école?

J'ai gardé sur mon pc les projets anonymes du 1er mouvement des années passées. Si ça t'interesse je te les envoie. Donne moi ton adresse mail par mp

Posté(e)

Plus j'arrive à joindre des écoles plus je m'auto-exaspère...

"Mouvement"... il va falloir renommer ce jeu des chaises musicales car quasi personne ne bouge. Ou plus personne n'ose parler de ses intentions à participer au mouvement ! :idontno:

Posté(e)

Juste une petite incursion, magali31 tu es représentante syndicale dans le 31 ?

Posté(e)

Quand on fait des vœux de secteur ou de regroupement de communes, on ne risque pas d'être en SEGPA ou CLIS...? Cela concerne bien uniquement des postes d'adjoints "classiques"?