Muffins Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 il y a 20 minutes, Lolita a dit : Franchement ???? En plus la tendance est au "défléchage"... Bon la règle d'or est de ne pas trop avoir d'espoir..! J'ai compris ?? Même si en mettant 30 voeux, pas mal de secteurs, des postes de TRS ... On se dit qu'on fait pas les difficiles et que peut être on aura qq chose ..!! ?
Fourmi61 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Reçu aussi (bon, il manque les points de stabilité et de REP, mais apparement ca apparaitra dans un second accusé le 11 avril...)
Tite prof Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 J'ai le mail qui l'avertit d'un mail sur i prof aujourdhui, mais rien sur iprof.... Heureusement que par voie postale, ça marche mieux. J'ai recu mon ineat et la paperasse à remplir ( comme s'ils ne pouvaient pas faire suivre un dossier informatisé d'une académie à l'autre....?
Tite prof Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Je l'ai bien fait, dans tous les onglets, mais rien. Le mail d'avertissement me dit bien pourtant que c'est un mail du 30 mars à 15h18.... Mais bon. Je leur laisse un peu de temps et j'aviserai. J'ai imprimé et fait une capture d'écran donc pas trop inquiète. ?
reglisse Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Je vous fais un coucou en passant. J'en reconnais certains et je souhaite la bienvenue aux autres. Je vous lis et vous souhaite des affectations qui vous conviennent. Bonne chance à tous
Flow31 Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 J'ai bien reçu également mon accusé de réception. Avec 30 vœux dont 2 en SEGPA et une petite dizaine en REP Tlse Nord, je ne vois pas comment faire mieux avec mes 6.333. Advienne que pourra, ce 4 mai... Bon courage à tou(te)s !
anne.mb31 Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Le 30/03/2016 à 15:44, Fourmi61 a dit : Reçu aussi (bon, il manque les points de stabilité et de REP, mais apparement ca apparaitra dans un second accusé le 11 avril...) J 'ai aussi reçu mon accusé de réception dans i prof. Perso, il ne manque rien : l'AGS est bonne + 3 points de stabilité + 1 point pour mon enfant
Tite prof Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Bon, normal que je ne trouve pas mon accusé de réception .....vu que je regardais sur mon iprof de mon académie actuelle. bon, en revanche, je n'arrive pas à me connecter sur celui de Toulouse. Ils ne me connaissent pas. Les mutées , ca vous fait ca aussi ?
bibicha Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour? Je suis aussi mutee et je nai toujours pas mon accuse de reception.....dois je minquieter?
chatmallow Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Je viens de muter mais j'étais déjà dans l'académie de Toulouse cette année. Pensez bien a sélectionner "tous" dans l'onglet des messages. Quand j'étais sur l'académie de Versailles et que j'ai été mutée sur l'académie Midi Pyrénées j'ai mis du temps a voir l'ensemble de mes msg car cette fonctionnalité n'était pas sur mon ancien i prof et je ne l'avais pas vue. Vous avez donc peut être reçu l'accusé mais c'est juste que vous n'avez pas tous les msg qui apparaissent.
Messages recommandés