Sansa Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Hello tout le monde! Bon je ne sais pas si on sera trés nombreux sur ce sujet mais voilà, j'ouvre celui du mouvement 2016 dans le 60. Je viens d'avoir ma mutation.Je suis donc en plein dans les prises de contact avec la DSDEN de Beauvais, avec le snuipp60 et me suis mise en recherche d'écoles là, mais pas facile de savoir ce qui est bien ou pas bien (façon de parler bien sur). Donc si vous êtes déja du 60 vos conseils sont les bienvenus. Pour ma part mes recherches d'affectations se concentrent plutôt sur la circonscription de Gouvieux..... (ou Creil...)
ptitemiss Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour! Je libère mon poste de brigade formation continue rattachée à Senlis. J'effectuais principalement des remplacements autour de Creil...
Sansa Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Posté(e) 9 mars 2016 Coucou Ptitemiss, C'est quoi exactement un poste Brigade Formation continue? Les écoles autour de Creil m’intéressent (je crois qu'on en avait déja parlé mais un rappel ne fait pas de mal ), si tu veux bien (en mp si tu préfères) me conseiller lesquelles sont sympas et celles à plutôt éviter si on peux... Je prends! Merci
ptitemiss Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 On remplace les collègues qui vont en stage mais le poste a été renommé en "brigade" depuis car il y a de moins en moins de stages, on fait donc un peu de tout comme remplacements (plus ou moins longs, prévus ou non...). Pour les écoles je t'envoie un mp.
Sansa Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 Ok merci Tu as des primes quand tu es brigade?
ptitemiss Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Oui financièrement c'est très avantageux! Et ça permet de connaître beaucoup d'écoles, on peut cibler plus facilement les endroits qui nous intéressent pour le mouvement suivant...
luckypat Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Le mouvement ne devait pas commencer aujourd'hui ? Je ne vois la liste des postes nul part... et le serveur n'est pas ouvert...
Sansa Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 3 heures, luckypat a dit : Le mouvement ne devait pas commencer aujourd'hui ? Je ne vois la liste des postes nul part... et le serveur n'est pas ouvert... Même interrogation que toi ! Le serveur devait bien ouvrir aujourd'hui oui (du moins on m'a bien communiqué cette date, et fermeture le 1er avril), mais quand je vais sur le serveur Siam (via mon iprof du 93 toujours) ça me mets que pour l'Oise ils n'ont pas les dates de communiquées ou un truc comme ça... Comment ça se fait?!
luckypat Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Bon et bien bonne chance à vous... Pour ma part trèèèès peu de postes vacants vers chez moi...
Sansa Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Posté(e) 22 mars 2016 Mouais... effectivement ça va pas être simple... Comment ça se passe si on demande que des postes que vers chez nous et qu'il n'y en pas vraiment de vacants?
calititi Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Tu n auras pas de poste au 1er tour et il te faudra tenter ta chance au 2eme mouvement...
Messages recommandés