Quirinus Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 On conseille généralement de mettre aussi des postes susceptibles d'être vacants car ceux apparaissant vacants vont forcément être très demandés. Je suis brigade à titre provisoire donc je participe. Dans la circo de Gouvieux : Dieudonné est une super école mais je ne sais pas si les collègues ont prévu de bouger. Je cherche du côté de Grandvilliers pour ma part mais j'ai mis quelques voeux à Beauvais même car peu de chances d'obtenir un poste dans la circo de Grandvilliers.
Sansa Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Posté(e) 23 mars 2016 Pour ma part, habitant Chantilly depuis peu, je pensais demander cette ville et les alentours (Lamorlaye...) mais j'imagine que j'ai peu de chances non?
luckypat Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 8 heures, Sansa a dit : Pour ma part, habitant Chantilly depuis peu, je pensais demander cette ville et les alentours (Lamorlaye...) mais j'imagine que j'ai peu de chances non? Cela dépend de ton nombre de points et de ce que tu veux...L'élémentaire est plus facile à avoir que la maternelle... Je suis aussi dans ce coin là et pour l'instant j'ai eu la chance d'avoir un poste de TRS. Mais j'aimerais maintenant avoir une classe à moi et je crois que ce ne sera pas cette année vu mon nombre de points et le peu de postes qui se libèrent...J'ai agrandi mon cercle de recherche à 30-40 mn de route...
pounioute Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, Sur Creil et Gouvieux, j'ai quelques infos si besoin. Moi je cherche dans la circo de Clermont si vous avez des infos...parce que le mouvement est de plus en plus pauvre.... Bonne journée
luckypat Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, Sur Creil et Gouvieux, j'ai quelques infos si besoin. Moi je cherche dans la circo de Clermont si vous avez des infos...parce que le mouvement est de plus en plus pauvre.... Bonne journée C'est gentil.. Si t'as des infos sur la circo de Gouvieux ça m'intéresse... en Mp si tu veux Merci d'avance !!!
Quirinus Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Désolée pounioute, j'ai changé de coin, donc cette année je n'ai aucune info concernant la circo de Clermont.
Sansa Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Posté(e) 25 mars 2016 C'est gentil.. Si t'as des infos sur la circo de Gouvieux ça m'intéresse... en Mp si tu veux Merci d'avance !!! Pareil Pounioute je veux bien ! Merci d'avance
pounioute Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Désolée pounioute, j'ai changé de coin, donc cette année je n'ai aucune info concernant la circo de Clermont. Merci qd même ? Je v finir par y arriver
winniesand Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, Quelle galère le mouvement!! J'avais oublié ce que c'était après 8 ans à être titulaire de mon poste... mais permut oblige on repart de 0.... je cherche sur circo de noyon.... Bon courage à toutes!
Sansa Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Posté(e) 30 mars 2016 Dites, le serveur ferme vendredi 1er avril mais à quelle heure?
Sansa Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 On reçoit l'accusé de réception combien de temps après la fermeture du serveur déja?
luckypat Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Bonne question... en tout cas les dés sont jetés et il ne reste plus qu'à attendre...
Messages recommandés