luckypat Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Ça y 'est, accusé de réception sur la boite i-prof...
Sansa Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Posté(e) 5 avril 2016 Moi j'ai rien. Et quand je vais dans le SIAM dans la phase intra-départementale voilà ce qu'il est écrit: ( Vous comprenez ça comment vous? Envoyé comment? Mai? courier papier?.....) Du 5 avril 2016 au 5 avril 2016 L'accusé de réception de votre demande vous sera envoyé
luckypat Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Tu l'auras peut-être demain...Moi c'est dans la partie courrier que je l'ai eu, je ne suis même pas retournée dans le Siam
Sansa Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Posté(e) 5 avril 2016 Bon bah alors j'espère que demain ce sera bon car là je n'ai rien même dans courrier iprof. C'est toujours stressant quand on a rien alors que les autres oui...
Sansa Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Posté(e) 5 avril 2016 Alors en fait sur ma boite pro de l'académie de Creteil (là où je suis actuellement) j'ai un message de l'académie d'amiens qui me dit que j'ai un message dans ma boite i-prof envoyé ce matin.... mais sur l'iprof-amiens. Or quand je veux me connecter à iprof c'est toujours sur ma boite de creteil que je suis envoyée! Comment faire pour acceder à ma boite iprof amiens? Je croyais que c'était automatique des l'instant qu'on avait muté!? non?
luckypat Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Alors là ... Je ne sais pas comment ça se passe ... T'as essayé de passé par http://portail.ac-amiens.fr pour aller sur ton i-prof ?
Sansa Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 5 heures, luckypat a dit : Alors là ... Je ne sais pas comment ça se passe ... T'as essayé de passé par http://portail.ac-amiens.fr pour aller sur ton i-prof ? Oui j'ai déja essayé, mais ça me marque que mes identifiants et mot de passe sont incorrects....
luckypat Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Si tu sais de quelle circonscription tu vas dépendre peut-être peux tu les appeler ?
Sansa Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 9 heures, luckypat a dit : Si tu sais de quelle circonscription tu vas dépendre peut-être peux tu les appeler ? Bah non je ne sais pas tant que j'ai pas les résultats du mouvement intra-départemental.... C'est ça le truc!
luckypat Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a une heure, Sansa a dit : Bah non je ne sais pas tant que j'ai pas les résultats du mouvement intra-départemental.... C'est ça le truc! ah ben oui !!! Suis-je bête !!! Un gestionnaire à Beauvais alors ?
Sansa Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 19 heures, luckypat a dit : ah ben oui !!! Suis-je bête !!! Un gestionnaire à Beauvais alors ? Bah je ne sais pas du tout vers qui me tourner pour ce genre de problème à vrai dire... Et vu que ce sont les vacances scolaires là c'est encore moins facile... Du coup je suis toujours coincée et je ne peux pas récupérer mon accusé de réception
Messages recommandés