Sansa Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 Problème réglé :-) Fallait juste appeler la bonne personne à la DSDEN .
michmich60 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Bon bah c'est bien ça. Toujours compliqués les méandres de l'EN. Je trouve ça long d'attendre. J'ai un poste définitif mais j'ai essayé de changer pour voir mais ma circo est bloquée. Je rêve toutes les nuits de et si j'ai ça comme niveau je ferai ça, et ça... Ca m'épuise déjà lol. Et si ça se trouve et qui est fort probable je vais rester dans mon école avec 32 cp ce1, ce1 que je ne peux plus voir déjà la maintenant fin de cp. Pppppfff
luckypat Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 16 heures, michmich60 a dit : Bon bah c'est bien ça. Toujours compliqués les méandres de l'EN. Je trouve ça long d'attendre. J'ai un poste définitif mais j'ai essayé de changer pour voir mais ma circo est bloquée. Je rêve toutes les nuits de et si j'ai ça comme niveau je ferai ça, et ça... Ca m'épuise déjà lol. Et si ça se trouve et qui est fort probable je vais rester dans mon école avec 32 cp ce1, ce1 que je ne peux plus voir déjà la maintenant fin de cp. Pppppfff 32 cp ce1 !!!! Pffff !!! Ca devrait pas exister ... Hélas... Tu es dans quelle circo ? Je ne pense pas avoir quoique ce soit au mouvement mais j'essaye quand même chaque année en me disant "on ne sait jamais" !!! Mais, comme je n'y crois pas ça ne m'empêche pas de dormir !!!
lyzou60 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Tu as demandé où Michmich ? Et oui c'est long d'attendre. Je n'en peux plus d'être brigade. Là on m'envoie à 40km de chez moi, et le lundi je serai bouche trou. Moi aussi je demande chaque année mais n'obtient rien, d'ici 10 ans avec un peu de chance Le 15 avril 2016 à 12:56, michmich60 a dit : Auneuil
Sansa Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Posté(e) 19 avril 2016 Bah dis donc j'ai comme l'impression que c'est pas simple non plus dans ce département... lyzou60, comment ça se fait que tu sembles "coincée" dans un poste de brigade si tu n'en veux plus? Tu es quand même T7... D'ailleurs ça se passe comment un poste Brigade? y'a des primes? tu fais des remplacement sur tout le département ou juste ta circonscription de rattachement?
lyzou60 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Je suis brigade maladie ( je fais surtout des congés maternités et une fois un congé longue maladie). J'ai des frais de déplacements. Mon école de rattachement administratif est à Beauvais même ( je suis à 20km). Avant septembre 2015, on me proposait plusieurs remplacements - par rapport a mon lieu d'habitation - à pouvoir et je pouvais choisir selon la distance, le cycle aussi. Maintenant c'est la responsable des brigades qui nous place. Soit disant, ils tiennent compte du lieu d'habitation. En réalité ils essayent de nous placer proche de l'école de rattachement pour avoir moins de frais de déplacement à verser. Je suis coincée car là où j'habite les postes vacants sont très rares et donc très chers en points. Une fois installé, les instits ne bougent plus jusqu'à leur retraite ( parole de l'IEN) Aucun espoir encore cette année...
Sansa Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 Ah oui en effet Merci pour tes explications. D'ailleurs quelqu'un sait où on peut trouver un tableau avec les écoles par points?
luckypat Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 il y a une heure, Sansa a dit : Ah oui en effet Merci pour tes explications. D'ailleurs quelqu'un sait où on peut trouver un tableau avec les écoles par points? Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé les barèmes des postes affectés l'année dernière sur le site d'un syndicat proposition_d_affectation_par_categorie_de_postes_anonyme.pdf
Quirinus Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Donc si Lyzou n'a aucun espoir, c'est méga mort pour moi, je cherche dans le même coin. Enfin, j'ai demandé Beauvais même, la ZUP, je fais ce trajet en ce moment et ce n'est pas insurmontable alors je tente ma chance !
lyzou60 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Non ça ne veut rien dire. Il suffit que tu aies demandé une école avec que des postes susceptibles d'être vacants, et qu'effectivement un enseignant parte. Si tu es la seule à avoir demandé cette école, le poste est pour toi. A Beauvais tu as peut être une chance, je ne sais pas si les postes sont chers en point à la zup. C'est ce qui est arrivé à une copine l'année dernière, elle avait 17 ou 18 points je crois.
Messages recommandés