Quirinus Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Circo de Grandvilliers et un peu Beauvais (la zup Argentine)
luckypat Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Mince je croyais que sur Beauvais y'avait plus de possibilités... Bon le suspens ne sera plus très long maintenant...
calititi Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 La circo de Grandvillers est toujours tres demandee car proche de la Somme....
luckypat Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Ah oui...je n'avais pas réalisé... je suis du côté de Chantilly (coin trèèès demandé aussi...) et proche du Val d'Oise...
cat60 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, je suis PES, savez quand et ou nous pourrons lire officiellement les résultats de ce mouvement ? merci par avance
lyzou60 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Officiellement tu auras une réponse par courrier dans iprof demain ou lundi. Sinon tu peux joindre les syndicats, ils ont les résultats aussi. Mais je ne sais pas si la capd a bien eu lieu !
luckypat Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Bon et bien comme je le pensais je n'ai rien... et hop une septième année comme TRS pour moi l'année prochaine... Bon courage à ceux qui n'ont rien eu cette fois ci et bravo à ceux qui ont obtenu quelque chose !!!
lyzou60 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 J'ai enfin obtenu un poste : mon 19ème vœu, une école 3 classe en rpi ( soit j'aurai de la maternelle, soit du CP-ce1) à 20 minutes de chez moi. Un coup de chance ( il n'y avait pas de poste vacant). Ça fait 5 ans que j'attendais pour changer. Bon courage pour celles qui n'ont rien eu.
michmich60 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Super lyzou. Bah ici aucun des 3 postes que j'ai demandé ne se libérait. Donc je reste où je suis.
Sansa Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Posté(e) 27 mai 2016 Rien pour moi non plus. Ma priorité médicale malgré ma RQTH a été refusée, donc je ne sais pas où ils vont me mettre.... Je vais voir au second mouvement ce qu'il reste...
Messages recommandés