Just_Summer Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Bienvenue chez nous les filles Voilà c'est tout! Il est vrai qu'il est difficile d'avoir un poste à TD (sauf brigade) dans certains coins. Grigny c'est peut-être jouable. Bon mouvement!
Fafa92 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Moi c'est plutôt le Nord Ouest qui m'intéresse... J'ai regardé les baremes des autres années, ça peut le faire pour moi s'il n'y a pas trop de priorités mais on verra bien...
lilia770 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Même coin pour moi ! Et si possible en élémentaire. Croisons les doigts
Fafa92 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Idem en élémentaire!☺ Lilia770, tu as été nommée loin de ce coin cette année?
damodam Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Bonsoir. Je quitte Paris pour rejoindre le 91. Pouvez vous me dire où je peux trouver les barèmes de l'année derniere svp? Merci
nini7777 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Posté(e) 9 mars 2016 Tu peux aller sur le site du Snuipp 91 et tu regardes dans leur dossier e-mouvement à l'intérieur du menu déroulant l'onglet "statistique".
lilia770 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Idem en élémentaire!☺ Lilia770, tu as été nommée loin de ce coin cette année? MP
nini7777 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 J'ai appelé les syndicats hier et il me disait que normalement on recevrait un dossier permettant de basculer notre iprof actuel vers celui du 91. Cependant il a rajouté qu'il y avait des chances que le basculement ne se fasse pas forcément avant la fin du mouvement, il y aurait donc un risque qu'on fasse un mouvement "Manuel"... Avez-vous eu d'autres infos plus optimistes ?
nini7777 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 Bon bah au final j'ai ma réponse !! Je viens d'aller sur mon iprof actuel qui n'a pas changé... Sauf dans Siam et dans mouvement intra !!! Ce sont bien les mouvements pour les postes du 91 qui apparaissent !! ? Cool, dès lundi on pourra s'y mettre comme tout le monde ?
Missli Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Bonsoir je me joins à vous car je viens moi aussi d'obtenir ma mut pour le 91 (je suis dans le 75) j'ai demandé essentiellement massy et les villes autour, avec une vingtaine de points et en maternelle, j'espère avoir quelque chose... vous en pensez quoi?
Messages recommandés