Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que c'est 2 mois avant la date de fin de ton CP .

Posté(e)

Oui c'est bien pour ça qu'il faut le faire au mois de juin. D'où ma question.

Posté(e)
Le 04/06/2016 à 15:17, aude5 a dit :

Alors? Qu'en-es-il au final? Tu passes au provisoire ou tu es bien sur une classe de TPS?

A priori je vais passer au provisoire mais ils ont admis que ce n'était pas dans la circulaire donc assez 'limite'

Le 05/06/2016 à 15:20, cerielle a dit :

Pour info, 2 collèges ayant des TPS étaient en temps partiel. Oui, il préfère l'éviter, mais ils n'ont pas le choix... et pas le droit de l'imposer.

(Tout comme ils auraient aimé imposer que les collègues formés "- de 3 ans" s'engagent sur le poste pour 3/5 ans. Mais cela n'est pas possible...)

Oui mais est ce que ce sont des postes fléchés 'scolarisation des - de 3 ans " ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, floflie a dit :

A priori je vais passer au provisoire mais ils ont admis que ce n'était pas dans la circulaire donc assez 'limite'

Oui mais est ce que ce sont des postes fléchés 'scolarisation des - de 3 ans " ?

Oui, ils ont admis, mais en attendant, tu passes au provisoire.... C'est pas cool....

Posté(e)

Le Romancer m'a dit que ça apparaitrait dans les circulaires (temps partiels et mouvement) l'an prochain.  A priori je ne suis pas la seule. 

Posté(e)

du coup flo tu vas etre prioritaire sur le provisoire tout de meme? généralement ils placent (enfin essaie) suivant les voeux du mouvement.

Posté(e)

sinon j'ai une question pour les pro du mouvement.

j'ai perdu mon poste (2 congé parental de 6 mois) mais je n'ai pas fait mes voeux (oups l'oubli) si je reprends à la rentrée ils m'envoient où? vous croyez que je peux indiquer quelques endroits ou pas?

Posté(e)

@foinfoin je ne sais pas si je suis prioritaire au mouvement provisoire mais je suppose qu'ils tiennent compte du barème et je suppose que je dois avoir l'un de plus gros barèmes :idontno: Pour ton histoire de voeux, aucune idée ! Tu peux appeler le service du mouvement peut être ? Tu penses reprendre ?

Posté(e)

@flofliemais du coup tu connais ton poste?

alors en principe je reprends en septembre. je n'ai pas perdu mon poste.

je reprends à 50%. pour l réintégration c'est 2 mois avant. par contre, le secretaire de la circo m'a fait peur car il m'a dit que les demandes de tps partiels étaient bouclées, qu'il était trop tard etc..... mais à la suite du congé parental, c'est bien 2 mois avant comme la réintégration?

@Myrtille* tu as trouvé une lettre type?

Posté(e)

Bonjour à tous  , je passe au mouvement provisoire et je serai à mi temps à la rentrée.

Savez-vous si les postes de temps partiels sont attribués au deuxième ou au troisième mouvement? Regarde t on vraiment les vœux faits pour le premier mouvement lors de la commission?

Merci pour vos réponse :-)

Posté(e)

@foinfoinnon je n'ai pas encore de poste, ce sera au provisoire, le 30 juin. Je pense que tu es dans les clous pour la demande de temps partiel.

@institi92 les postes sont attribués en fonction du barème donc si ton barème te permet d'obtenir un poste au 2ème mouvement, le temps partiel n'y change rien.

Posté(e)

c'est quoi dans les clous? bon ou pas bon? de toute façon j'ai envoyé ma demande et on verra