Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est bon je pense.

Posté(e)

ok bon sinon j'espère que tu auras un bon poste (mais par contre je pensais qu'on restait sur son poste quand c'était comme ça, vu que tu étais à def)

sinon bis, :lol: l'an prochain je vais tenter de me rapprocher de montparnasse, mais quelles sont les villes les plus proches, montrouge?

Posté(e)
Le 17/06/2016 à 21:12, foinfoin a dit :

@flofliemais du coup tu connais ton poste?

alors en principe je reprends en septembre. je n'ai pas perdu mon poste.

je reprends à 50%. pour l réintégration c'est 2 mois avant. par contre, le secretaire de la circo m'a fait peur car il m'a dit que les demandes de tps partiels étaient bouclées, qu'il était trop tard etc..... mais à la suite du congé parental, c'est bien 2 mois avant comme la réintégration?

@Myrtille* tu as trouvé une lettre type?

Non je n'ai pas trouvé de lettres type j'ai bidouillé un truc toute seule. Et je suis exactement dans le même cas que toi pour la demande de mi-temps!!!

Posté(e)

Ah mais je reste titulaire de mon 'nouveau' poste sauf que je ne peux l'occuper...

Pour les communes 'proches' de Montparnasse je dirais Montrouge, Malakoff, Vanves, Issy, éventuellement Chatillon, Bagneux. Mais c'est le suuud et ca part assez haut en barème je crois.

Posté(e)

En métro tu as Vanves, Malakoff, Châtillon (terminus ligne 13 à 10 min de Montparnasse )et un peu de Montrouge mais toutes les parties de ces communes ne sont pas proches du métro . Et oui , tout dépend du barème et des années , il vaut mieux avoir plus de 25 (et du bol!)

Posté(e)
Il y a 10 heures, foinfoin a dit :

ok bon sinon j'espère que tu auras un bon poste (mais par contre je pensais qu'on restait sur son poste quand c'était comme ça, vu que tu étais à def)

sinon bis, :lol: l'an prochain je vais tenter de me rapprocher de montparnasse, mais quelles sont les villes les plus proches, montrouge?

Clamart gare 8 min de montparnasse

Meudon 10 min

Meudon Bellevue 12 min 

Posté(e)

merci je garde ça en tete!!!!

Posté(e)

Allez plus qu'une semaine à attendre, c'est looong !

Posté(e)

@foinfoin @Myrtille* Je suis justement en train de stresser car je n'ai pas encore envoyé ma demande de congé parental...:heat: (c'est malin de s'y prendre au dernier moment!) Vous avez envoyé quoi? A qui il faut adresser le courrier? J'envoie à mon ien de cette année? (merci d'avance :happy:)

Posté(e)

alors tu dois le faire 2 mois avant. je crois (mais je ne me souviens plus) que h'avais envoyé ma lettre directement à l'ia. c'est une lettre les informant que tu seras en cp avec les dates

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Seru a dit :

@foinfoin @Myrtille* Je suis justement en train de stresser car je n'ai pas encore envoyé ma demande de congé parental...:heat: (c'est malin de s'y prendre au dernier moment!) Vous avez envoyé quoi? A qui il faut adresser le courrier? J'envoie à mon ien de cette année? (merci d'avance :happy:)

Vas voir sur le site du Snuipp; Ils viennent justement de publier des lettres-type dont justement la demande de congé parental. Il faut un délai de prévenance de 2 mois, tu as donc encore quelques jours pour le faire. Après, je crois que même si elle arrivait avec quelques jours de retard, tant qu'il n'y a rien d'excessif, ils sont souples.

• J'adhère 1