Myrtille* Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 @SeruLa demande de CP il faut le faire passer par la voix hiérarchique ;-)
sarahbel Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 J'ai obtenu un poste zil en definitif mais suite à l'appel à candidatures sur postes vacants, j'ai postulé à un poste upe2a. Savez vous si j'avais le droit ou pas, j'ai un doute. .. Est ce que les appels à candidatures sur postes vacants dont ouverts à tous ou seulement ceux n'ayant rien obtenu en definitif ? Merci pour ceux qui pourront m'éclairer. ..
alix5 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Sarahbel, normalement c'est ouvert à tout le monde.
sarahbel Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Oui les syndicats m'ont dit ça. ..Vous attendez les résultats du provisoire. ..
floflie Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Posté(e) 30 juin 2016 Bon ben toujours pas de poste A priori très peu de postes ont été attribués. Il faut encore attendre.
AsphodeleWild Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Pas de poste ici non plus. Certains d'entre vous ont-ils eu confirmation de leur affectation sur Iprof ?
cookie1511 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 D'après ce que j'ai lu sur les sites des syndicats, les postes ont été attribués sans toujours respecter le barème ou les voeux, donc ils sont en train de refaire je crois...
floflie Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) 4 juillet 2016 Y'en a qui ont eu des nouvelles ? Ici toujours RAS, je suis dépitée, j'ai pris un mi temps pour pouvoir être plus cool et organiser les journées de mes loulous au mieux et résultats je ne peux pas les inscrire nulle part, ca m'agace !
institi92 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Des nouvelles pour le mouvement provisoire? Pensez-vous qu"on peut appeler maintenant ? Je n'ose pas trop .. :-(
floflie Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) 4 juillet 2016 Sur le site du snuipp, ils disent qu'ils ont les documents et qu'on peut appeler entre 9h et 17h ou envoyer un mail. Evidemment j'ai vu ça à 20h ! J'ai envoyé un mail mais pas de réponse, normal à cette heure ci.
Messages recommandés