foinfoin Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 apparemment sur nanterre y a eu un couac car ils ont mélangé les 2 circo pour les gens qui complétent les temps partiels.....
Carli Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Une collègue brigade était dépitée aujourd'hui ,elle a postulé sur des postes vacants (Brigade ASH , appel à candidature) dans le sud et ils l'envoient à Bois-Colombe alors que les postes demandés sont toujours vacants !! qu'est-ce qu'ils font ??? le syndicat lui a dit qu'au 30 juin elle l'avait eu mais qu'après ça avait changé !
institi92 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 45 minutes, Carli a dit : Une collègue brigade était dépitée aujourd'hui ,elle a postulé sur des postes vacants (Brigade ASH , appel à candidature) dans le sud et ils l'envoient à Bois-Colombe alors que les postes demandés sont toujours vacants !! qu'est-ce qu'ils font ??? le syndicat lui a dit qu'au 30 juin elle l'avait eu mais qu'après ça avait changé ! Elle a eu un remplacement ou un poste classe provisoire à l'année qu'elle n'avait pas demandé? C'est bizarre effectivement
Carli Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 oui ils l'ont rattachée à Bois-Colombe alors qu'elle était volontaire pour prendre un des postes vacants pour lesquels il y avait eu appel à candidature et qui sont toujours vacants !! j'ai l'impression que pour le mouvement provisoire ils piochent les noms au sort !! elle a le soutien de notre IEN et d'un syndicat ,j'espère qu'elle aura gain de cause !
floflie Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 23 heures, institi92 a dit : Merci.Je vais les appeler demain du coup.. Alors ? il y a une heure, Carli a dit : oui ils l'ont rattachée à Bois-Colombe alors qu'elle était volontaire pour prendre un des postes vacants pour lesquels il y avait eu appel à candidature et qui sont toujours vacants !! j'ai l'impression que pour le mouvement provisoire ils piochent les noms au sort !! elle a le soutien de notre IEN et d'un syndicat ,j'espère qu'elle aura gain de cause ! Comment sait elle que les postes en questions sont toujours vacants ? Pour ma part j'ai une affectation mais il y a un couac donc pas sûre de la garder. J'ai passé ma journée à aller à la pêche aux infos entre syndicat, école, dsden, collègues et circo. Et je ne suis pas plus avancée ce soir. Ils nous prennent vraiment pour des pions !
Carli Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 51 minutes, floflie a dit : Comment sait elle que les postes en questions sont toujours vacants ? C'est la personne du syndicat qui lui a dit .
institi92 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 @floflie ça sera du fractionné mater pour moi (le critère géographique était essentiel pour moi: je serai à 30 minutes de chez moi, je suis donc soulagée). Je comprends parfaitement que ce soit pénible de ne pas pouvoir s'organiser avec les enfants pour la rentrée. Je te souhaite d'avoir très vite des nouvelles..
cookie1511 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Personne d'autre n'a eu de poste au 2ème mouvement ?
floflie Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) 8 juillet 2016 Je ne suis toujours pas fixée. En fait je suis censée faire le 1/4 de décharge d'une IMF mais celle ci a également demandé un poste à l'ESP à mi temps. Si elle l'a, elle n'aurait pas 1/4 de décharge mais 3/4. Et du coup ben je ne sais pas ce qu'ils feraient de moi. Je suis censée inscrire mes enfants aux TAP, à l'étude...avant le 15 juillet !
floflie Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Posté(e) 14 juillet 2016 Merci @foinfoin. J'ai vu hier sur iprof que j'avais une nouvelle affectation. Bien moins sympa que la précédente (dans l'école de mon fils !). Évidemment école et ien injoignables et pas de repondeur donc je sais juste l'école mais ni le niveau ni mes jours travaillés
Messages recommandés