foinfoin Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 11 heures, floflie a dit : Merci @foinfoin. J'ai vu hier sur iprof que j'avais une nouvelle affectation. Bien moins sympa que la précédente (dans l'école de mon fils !). Évidemment école et ien injoignables et pas de repondeur donc je sais juste l'école mais ni le niveau ni mes jours travaillés oui pas cool!! Tu restes proche de chez toi quand même?
floflie Posté(e) 5 août 2016 Auteur Posté(e) 5 août 2016 Le 15/07/2016 à 10:15, foinfoin a dit : oui pas cool!! Tu restes proche de chez toi quand même? Ben dans l'absolu c'est proche de la maison (15-20 minutes) mais le poste que j'avais obtenu était à 5 minutes et l'an passé j'étais à 10 minutes.
foinfoin Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 est ce que l'on peut demander à changer de poste en cours d'année? Maintenant quoi.... En étant en définitif
floflie Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 6 heures, foinfoin a dit : est ce que l'on peut demander à changer de poste en cours d'année? Maintenant quoi.... En étant en définitif Je ne sais pas du tout si c'est possible mais tu n'as rien à perdre à demander. Idéalement tu souhaiterais quoi/où comme poste ? Plein de courage
foinfoin Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, floflie a dit : Je ne sais pas du tout si c'est possible mais tu n'as rien à perdre à demander. Idéalement tu souhaiterais quoi/où comme poste ? Plein de courage j'aimerais près de montparnasse
floflie Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 à l’instant, foinfoin a dit : j'aimerais près de montparnasse Ah oui mais là c'est carrément un autre département, non ?
floflie Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 Ou alors Vanes, Montrouge,Malakoff ou Issy peut être
foinfoin Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 à l’instant, floflie a dit : Ou alors Vanes, Montrouge,Malakoff ou Issy peut être oui c'est ça.
floflie Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 à l’instant, foinfoin a dit : oui c'est ça. Je ne sais pas. Tu devrais peut être prendre RDV avec ton IEN pour lui exposer ta situation. Quelle galère !
foinfoin Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 1 minute, floflie a dit : Tu devrais peut être prendre RDV avec ton IEN pour lui exposer ta situation. Quelle galère ! oui peut etre.
Messages recommandés