littlegirl Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Tu veux y aller ou en partir ?! Moi j'ai pas encore vu
barbotinne Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Tu veux y aller ou en partir ?! Moi j'ai pas encore vu Potentiellement en partir.
mymily Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Toujours rien du 29 ? C'est fou ces différences de dates entre les départements...
accrobate Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Toujours rien du 29 ? C'est fou ces différences de dates entre les départements... J'ai appelé le snuipp du 29. Elle m'a dit que la circulaire était sortie depuis le 8 mars mais perso je ne l'ai pas trouvé. Mais j'ai l'impression qu'il y a uniquement ceux du 29 qui peuvent y accéder. Je ne sais pas. Si quelqu'un l'a par hasard? Merci
mymily Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Ici je ne l'ai pas non plus...J'ai farfouillé sur le net mais rien...
littlegirl Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 J'ai appelé le snuipp du 29. Elle m'a dit que la circulaire était sortie depuis le 8 mars mais perso je ne l'ai pas trouvé. Mais j'ai l'impression qu'il y a uniquement ceux du 29 qui peuvent y accéder. Je ne sais pas. Si quelqu'un l'a par hasard? Merci Et ils ne peuvent pas te l'envoyer ???
tazsoso Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Rien ici non plus dans le 10... La DRH m'a dit que ça devait arriver cette semaine mais non...
accrobate Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Je ne l'ai pas rappelé. Elle m'a dit qu'il fallait aller sur le site de l'académie du Finistère. Ensuite l'onglet "espace professionnel" --> puis le site "intranet" Pour se connecter tu dois avoir un compte. Elle m'a dit de taper "visiteur" en identifiant et en mot de passe. Ce que j'ai fait mais je tombe sur une page d'erreur... J'ai trouvé une circulaire de l'année dernière. rentree2015-2016_mutation_enseignants_1_degre.pdf
littlegirl Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 3 minutes, accrobate a dit : Je ne l'ai pas rappelé. Elle m'a dit qu'il fallait aller sur le site de l'académie du Finistère. Ensuite l'onglet "espace professionnel" --> puis le site "intranet" Pour se connecter tu dois avoir un compte. Elle m'a dit de taper "visiteur" en identifiant et en mot de passe. Ce que j'ai fait mais je tombe sur une page d'erreur... J'ai trouvé une circulaire de l'année dernière. rentree2015-2016_mutation_enseignants_1_degre.pdf Soit tu cherches un forum d'enseignant du Finistère pour leur demander, soit tu la rappelles. Les dates changent d'une année sur l'autre (dans le 78 l'année passée les dossiers étaient à renvoyer le 20 mai et cette année c'est le 25 avril)
bartinette59 Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Je n'y comprends rien! J'ai demandé la fiche de synthèse et ma gestionnaire m'a répondu que les enseignants ne pouvaient y avoir accès et qu'il fallait que je fournisse un mail pour qu'elle l'envoie directement... Quand vous convoitez 3 départements, vous envoyez 3 feuilles différentes pour sortir de votre département ou vous dites je veux quitter le 59 pour le x,y ou z? Quand vous envoyez votre dossier à votre département, vous envoyez des sous dossiers avec pour les autres départements? Car chaque département veut des choses spécifiques (le 13 veut fiche de synthèse et une fiche spéciale ineat exeat par exemple) Quand vous envoyez, vous passez par votre ien ou direct à votre ia? Pas encore vu la circulaire du 59 donc si quelqu'un a, je suis preneuse... Lorsque vous envoyez "au cas ou" aux départements convoités, vous envoyez tout le dossier? Car le 13 veut 3 enveloppes timbrées... Donc j'envoie ces enveloppes par voie hierarchique ou en direct? Bref, me suis mise dedans mais c'est un beau casse tête...
foinfoin Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Moi je vais photocopier cette fiche 3fois. D'ailleurs bizarre car ma gestionnaire me l'a de par mail vendredi. Je ne sais pas comment présenter l'envoi non plus : enveloppe, adresse avec date etc....
Messages recommandés