Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

littlegirl je viens d'y aller. Donc il y a bien une notification mais qui ne concerne que les exeat, rien sur les ineat ! Je continue de farfouiller et si je trouve je t'envoie le lien !

pour les exeat : https://phare.ac-rennes.fr/ia29/intra/article.php3?id_article=3188

Posté(e)

Bonjour,

excusez-moi pour cette question bête, mais à quoi sert la fiche de synthèse. Je ne la vois demander nulle part dans mon département (Yvelines). Est-ce qu'elle n'est demandée que dans certains départements ?

Je viens de finir mes lettres d'exeat et d'ineat (enfin les brouillons), peuvent-elles faire plus d'une page ?

Et enfin, je rencontre l'assistante sociale de mon département mercredi après-midi, je dois emmener le plus de pièces possibles ? Je fais cette demande afin de me rapprocher de mes parents malades, leur assistante sociale devait m'envoyer le document GIR, il faut que je la relance. Je pensais demander à leur médecin traitant une lettre montrant que leur état de santé nécessite ma présence plus régulière, est-ce que vous pensez que je peux le faire pour la mettre dans le dossier ?

Merci à vous

Posté(e)
Il y a 12 heures, mymily a dit :

littlegirl je viens d'y aller. Donc il y a bien une notification mais qui ne concerne que les exeat, rien sur les ineat ! Je continue de farfouiller et si je trouve je t'envoie le lien !

pour les exeat : https://phare.ac-rennes.fr/ia29/intra/article.php3?id_article=3188

Je suis intéressée aussi. .. j'ai seulement trouvé celle de l'an dernier...

Posté(e)

Bonjour. Je participe pour la première fois à cette phase de mouvement. Je suis actuellement arrêtée pour raison de santé j'ai d'ailleurs vu le médecin de prévention à ce sujet. Je vais invoquer la raison médicale et le rapprochement de conjoint pour demander mon exéat. J'ai constitué mon dossier médical pour mon département d'origine. Dois-je en fournir un pour l'inéat (pour le département voulu) ou est-ce que si la raison médicale est retenue dans mon département d'origine cette décision est directement communiquée au département voulu? 

devons nous affranchir l'enveloppe pour l'inéat? 

merci pour vos réponses^^

Posté(e)
Le Wednesday, March 23, 2016 à 23:04, foinfoin a dit :

je crois que c'est eux qui verifie le barème.

sinon on envoie le dossier préférence eat a notre département sous quelle forme? Enveloppe timbrée, avec l'adresse du dasen ou non juste sous enveloppe et ils se demerdent?

Envoyer le dossier complet au DASEN et ils font suivre. En recommandé de préféRence

Posté(e)
Il y a 3 heures, ptit filou a dit :

Bonjour. Je parau déôtedicalcipe pour la première fois à c ette p hase de mouvement. Je suis actuellement arrêtée pour raison de santé j'ai d'ailleurs vu le médecin de prévention à ce sujet. Je vais invoquer la raison médicale et le rapprochement de conjoint pour demander mon exéat. J'ai constitué mon dossier médical pour mon département d'origine. Dois-je en fournir un pour l'inéat (pour le département voulu) ou est-ce que si la raison médicale est retenue dans mon département d'origine cette décision est directement communiquée au département voulu? 

devons nous affranchir l'enveloppe pour l'inéat? 

merci pour vos réponses^^

Bonjour, tu dois également transmettre ton dossier médical au département convoité. Il vaut mieux affranchir ton enveloppe (plutôt plus que pas assez !)

Posté(e)

merci!!

envoi fait ce matin . on croise maintenant :clover:

Posté(e)

vous savez s'il y a des statistiques sous forme de tableau comme pour les permutations?

Posté(e)

merci je vais faire ça alors. 

Posté(e)

Je suis aussi à la recherche de la circulaire du nord. Comment fait-on sans cette circulaire pour être dans les temps et les clous pour le département convoité?

Posté(e)

Pour celles qui attendent la circulaire du 66 ...

voici la réponse que je viens d'avoir du snuipp

SNUipp-FSU 66

tel : 04.68.50.78.44     fax : 04.68.50.32.31

site : http://66.snuipp.fr/      courriel : snu66@snuipp.fr      twitter : @snuipp66  facebook

L’administration n’édite pas de circulaire spéciale pour les ineats/exeats dans notre département.

Les demandes seront examinées lors de la CAPD du 21 juin prochain.

Tu peux donc commencer à préparer le dossier, que tu peux envoyer courant avril à l’administration, en n’oubliant pas de nous faire parvenir un double.

Cordialement, Jérôme GUY.

Posté(e)

Toujours rien du 29, hier j'ai écrit un mail au snuipp 29 et à la dsden 29...On verra bien...Là je galère avec ma demande de dispo, bref....

C'est une véritable machine à broyer l'E.N