Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'information.

Posté(e)
il y a 1 minute, mymily a dit :

Toujours rien du 29, hier j'ai écrit un mail au snuipp 29 et à la dsden 29...On verra bien...Là je galère avec ma demande de dispo, bref....

C'est une véritable machine à broyer l'E.N

Dès que j'ai leur réponse, je vous les donne. Mon dossier est prêt parce que finalement ils demandent tous à peu près la même chose. Sauf la fameuse fiche de synthèse que je n'ai toujours pas  reçu...Je ne sais pas si le Finistère la demande ou pas.

Posté(e)

Réponse snuipp 29 :

"

Bonjour,
Il est très difficile d'intégrer notre département car nous sommes excédentaires. Il n'y a pas de formulaire type ni de date butoir, ni de circulaire.
Nous conseillons quand même aux collègues d'effectuer leur demande dès maintenant et avant mi-mai."

Posté(e)

Bonjour,

je suis le sujet mais je ne participerais pas... je souhaite le 29...inutile de participer quand on n'a pas les points..........pfff, bonne chance à ceux qui peuvent y prétendre.

Posté(e)

Ici j'ai fait des sous dossiers et je dépose l'enveloppe demain dans la boîte de mon inspection de circonscription.

Posté(e)
il y a 7 minutes, mymily a dit :

Ici j'ai fait des sous dossiers et je dépose l'enveloppe demain dans la boîte de mon inspection de circonscription.

Merci pour les infos.

Tu viens de quel département?

Bonne chance à tous le monde (vu l'optimisme du snuipp)

Posté(e)

Je viens du 18. Aucune chance de l'avoir ( malgré le rapprochement de conjoints), je fais juste pour cumuler les points. Je vais demander une dispo pour l'an prochain.

Posté(e)
il y a 14 minutes, mymily a dit :

Je pensais l'envoyer à la DSDEN et pas à la Circo en fait tu me fais douter ...

Posté(e)

Ouh là je ne veux pas te faire douter !!!! Ici c'est noté, on doit passer par la voie hiérarchique....

Posté(e)
Il y a 1 heure, mymily a dit :

Je viens du 18. Aucune chance de l'avoir ( malgré le rapprochement de conjoints), je fais juste pour cumuler les points. Je vais demander une dispo pour l'an prochain.

Moi aussi rapprochement de conjoint.

Ça fait combien d'année que tu es séparée de ton conjoint?

Posté(e)

2 ans mais le département du cher est déficitaire et considéré comme "prison"....