Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu l'assistante sociale de la dsen aujourd'hui.

Elle va appuyer mon dossier, je sais que j'ai peu de chance, puisque priorité aux rapprochements de conjoints, mais ça me fait un petit espoir.

Posté(e)
Il y a 2 heures, mymily a dit :

Je viens du 18. Aucune chance de l'avoir ( malgré le rapprochement de conjoints), je fais juste pour cumuler les points. Je vais demander une dispo pour l'an prochain.

Juste comme ça... Tu ne cumulés pas de points aux ineats exeats! Seulement aux permutations informatisées 

Posté(e)

moi j'ai mis dans des enveloppes non cachetées chaque dossier

Posté(e)
Il y a 7 heures, foinfoin a dit :

moi j'ai mis dans des enveloppes non cachetées chaque dossier

Avec les adresses ? 

Et avec un post it des documents manquants qu'ils doivent fournir ca se fait ? Parce que impossible d avoir mafiche de synthèse grrr

Vous envoyez aux départements convoités même si c'est précisé que ca doit transiter par votre département ? 

Ici brouillon fait me reste des photocops et à copier à la main

Posté(e)

oui avec les adresses et les dates butoires.

par contre non timbrées ils ont qu'à payer plus cher ?

merci pour le tableau. Mais je ne sais pas trop la différence entre permutation /mutation....

Posté(e)

Ca y est dossiers envoyés.
Ici, je voulais déposer directement, mais finalement une collègue m'a conseillé de l'envoyer avec AR pour avoir une preuve de dépôt.
J'ai mis dans l'enveloppe le dossier pour l'ineat et le dossier pour l'exeat. Je n'ai pas mis d'enveloppe encore à l'intérieur. 
J'ai envoyé directement également au département convoité en marquant qu'ils recevraient par voie hiérarchique les pièces manquantes comme la fiche de synthèse et la fiche avec avis d'exeat.
J'ai également envoyé ma lettre pour le médecin de prévention avec la lettre de mon médecin traitant.
Je vois l'assistante sociale le 19 avril.
Voilà, je crois que j'aurai fait le maximum. Je suis soulagée de ne plus avoir à m'occuper de ça. Maintenant ce n'est plus entre mes mains, et je vais tenter de reprendre le dessus.

Posté(e)

Ici il fait que je m'en occupe ! Je dois refaire mes lettres car la situation à changé par rapport à l'annee dernière.

Pour l'envoi je fais directement au Dasen car je suis en dispo et j'envoie avec des enveloppes pour chaque dossier mais pas pretimbré 

Posté(e)
il y a 2 minutes, nivi a dit :

Ici il fait que je m'en occupe ! Je dois refaire mes lettres car la situation à changé par rapport à l'annee dernière.

Pour l'envoi je fais directement au Dasen car je suis en dispo et j'envoie avec des enveloppes pour chaque dossier mais pas pretimbré 

C'est Ecrit dans la circulaire qu'il faut mettre des enveloppes ? Car je ne l'ai pas vu. Après c'est du bon sens je vous l'accorde ... 

On parle des enveloppes aux adresses des DSDEN respectives ou des enveloppes à notre adresse pour la réponse ?!

Posté(e)

Ce sont des enveloppes adressées aux départements qui se souhaitent... En fait perso cela me permet de séparer les demandes

Posté(e)

Enveloppe également envoyée avec tous les documents en recommandé avec AR car ils ont déjà réussi à perdre mon dossier il y a 3 ans. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer... L'espoir fait vivre. 

Bon courage à tout le monde !

Posté(e)

Bonjour

C'est la première fois que je tente les INEAT EXEAT. Faut il que les lettres soient manuscrites ou tapées à l'ordi?

Je crois bien que c'est mort car fallait renvoyer avant le 31 mars....

Posté(e)
il y a 10 minutes, nanniss a dit :

Bonjour

C'est la première fois que je tente les INEAT EXEAT. Faut il que les lettres soient manuscrites ou tapées à l'ordi?

Je crois bien que c'est mort car fallait renvoyer avant le 31 mars....

Il faut les écrire à la main...

pour la date cela dépend des départements chez moi c'est 25 avril et bcp sont courant mai.

apres tu as toujours la possibilité de faire le Max pour réussir à le faire ce soir et aller le déposer en fin de soirée dans la boîte de ton inspection ...