nanniss Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 2 heures, littlegirl a dit : Il faut les écrire à la main... pour la date cela dépend des départements chez moi c'est 25 avril et bcp sont courant mai. apres tu as toujours la possibilité de faire le Max pour réussir à le faire ce soir et aller le déposer en fin de soirée dans la boîte de ton inspection ... Oui je suis étonnée que ça soit si tôt... Je pourrais les faire ce soir, le hic c'est que mon inspection est à 30 min de mon école qui elle-meme est à 45 min de chez moi...Pff
nanniss Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Autre question 'désolé c'est la première fois que j'y participe) J'ai eu un modèle lettre par le syndicat. Le début donne: J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance un ineat dans le département de (département demandé) pour les raisons suivantes : (Le rapprochement de conjoints ou PACSÉS est en principe le seul motif valable, mais tout est toujours possible, notamment pour les concubins; donner un maximum de précisions.) Et donc là, on met juste par exemple rapprochement de conjoint ou alors il faut détailler??? Merci
nivi Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Moi je vais détailler... Temps de separation, enfant à charge
foinfoin Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 moi aussi je detaille... Même l'allergie de mon fils. ici c'était a envoyé avant le 4 avril.
titelawa Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Bon après vous avoir lu, je déprime car j'au tout envoyé mercredi à la DSDEN de mon département mais je n'ai pas mis d'enveloppes ni rien, juste les demandes et justificatifs en plusieurs exemplaires. Et comme il était stipulé de ne rien transmettre nous même, je n'ai pas fait de copies aux départemnts demandés.... ?? Pensez vous qu'il y ai un risque que ma demande ne soit pas prise en compte ?
CécileD Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Quand je vois certaines dates, je m'inquiète un peu car je n'ai toujours pas vu la circulaire ineat-exeat de Paris!!! Quelqu'un l'a-t-il vue passer??? Je viens d'envoyer un mail au snuipp75... Petit coup de panique
foinfoin Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 12 heures, foinfoin a dit : moi aussi je detaille... Même l'allergie de mon fils. ici c'était a envoyé avant le 4 avril. à envoyer....
tazsoso Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 11 heures, titelawa a dit : Bon après vous avoir lu, je déprime car j'au tout envoyé mercredi à la DSDEN de mon département mais je n'ai pas mis d'enveloppes ni rien, juste les demandes et justificatifs en plusieurs exemplaires. Et comme il était stipulé de ne rien transmettre nous même, je n'ai pas fait de copies aux départemnts demandés.... ?? Pensez vous qu'il y ai un risque que ma demande ne soit pas prise en compte ? Je n ai pas mis d enveloppes non plus et les autres années non plus. Tu n as pas fait une copie pour toi ? Pas obligée d envoyer directement hein. Ne te stresse pas. CecileD : pas de circulaire dans mon département. Il n y en a pas forcément partout.
Yaurette Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Le 30/3/2016 à 07:50, mymily a dit : Dès que j'ai leur réponse, je vous les donne. Mon dossier est prêt parce que finalement ils demandent tous à peu près la même chose. Sauf la fameuse fiche de synthèse que je n'ai toujours pas reçu...Je ne sais pas si le Finistère la demande ou pas. Pour la fiche de synthèse, j'ai appelé la dsden 45 et on m'a dit que c'était eux qui la joignaient à notre dossier.
joey03 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Je me joins au mouvement également. Je deviens une pro c'est la 5ème demande ?
mawiie Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour ! Je n'ai rien trouvé pour l'Isère (38) et l'ain (01) : demande d'ineat. A ce propos, les dates butoirs sont pour les exeat ou les ineats ? Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'informer.
Messages recommandés