foinfoin Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 pareil! pour les politesses, j'ai mis, veuillez agréer, Monsier le Directeur, l'expression de mes sincères salutations (ou truc du genre)
bartinette59 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Petite question, quand vous envoyez en direct aux départements voulus, vous faites une photocopie ? Vous ecrivez ou que le reste arrivera parvoie hiérarchique etvous notezca comment ? Vous envoyez le dossier entier en double ou juste votre lettre ?
tazsoso Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Alors, personnellement, j'ai fait une photocopie du dossier complet. J'ai écrit une lettre accompagnant en disant que c'était une copie de mon dossier et que l'original arriverait par voie hiérarchique, ainsi que la fiche de synthèse (car chez nous c'est à l'inspection qu'ils mettent cette fiche dans le dossier).
Jadoubidou Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, Suite au refus des permutations, je me joins à vous. Je souhaite quitter Paris pour Poitiers... J'ai réussi à trouver la date limite pour Poitiers, mais toujours pas pour Paris, quelqu'un la connaîtrait ? Doit-on faire une demande de synthèse également à Paris, car c'est la première fois que j'entends ça...
bartinette59 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Circulaire sortie pour le 59! Et la, j'ai un soucis de délai... Le 59 veut que ca remonte pour le 3 mai mais le 13 veut les ineats pour le 29 avril... Bon j'envoie comme a dit taz en double par moi même avec une petite lettre d'explication... J'ai un autre doute: Quand vous glissez dans votre énorme enveloppe numéro 1 les enveloppes pour les départements souhaités, est ce que vous affranchissez? Est ce que vous mettez un accusé de réception (du coup, vous le payez avant?) Merci Jadoubidou, désolée, je n'ai pas la réponse pour Paris et Poitiers, la je suis au point pour le 59/13/30 et 34.
tazsoso Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Bartinette : Même soucis que toi niveau délais car pour le 10, la CAPD a lieu en juin pour les ineat-exeat et pour le 25, ils veulent avant le 9 avril avec une fiche spécifique où la Dasen du 10 doit dire si exeat accepté ou refusé. Donc j'ai appelé la DRH du 10 qui m'a dit qu'ils envoyaient les dossiers en respectant les dates des autres départements, et qu'ils mettaient "réponse différée au...". Voilà, donc j'ose espérer que ça se passe comme ça partout... Sinon, tu peux envoyer en mettant un petit post-it sur le dossier d'ineat où tu écris que le dossier doit être envoyé avant le 29 avril. Franchement, ils pourraient s'accorder pour les dates, ça éviterait des problèmes et des prises de tête!Jadoubidou : je ne sais pas pour Paris...
bartinette59 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Mdr taz, c'est exactement ce que j'ai fait: j'ai mis des post its sur chaque enveloppe avec ce qu'il manque et la date! Et j'ai choisi des post it rose fluo pour qu'ils ne les perdent pas... Par contre, as tu mis des accusés de reception?
tazsoso Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Pour le dossier original de mon département oui avec AR. Pour la copie du dossier pour l'ineat, juste courrier suivi
Apolline35 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Perso j'ai envoyé le courrier en recommandé avec AR mais je n'ai pas affranchi les sous dossiers pour les exeat,j'ai seulement placé les documents dans une enveloppe, j'ai aussi envoyé une copie de ma lettre, vu que l'an passé mon dossier a été perdu ... oui c'est clair que pour les dates ils pourraient s'entendre sur une seule et même, surtout que pour être muté il nous faut l'exeat mais aussi l'ineat, mais bon il ne faut pas chercher c'est bien l’éducation Nationale..
mawiie Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour... je réitère ma demande, help ! je ne trouve rien pour les ineats de l'Isère et de l'Ain. Merci d'avance si quelqu'un à des info à me donner.
milkajoy Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 4 heures, mawiie a dit : Bonjour... je réitère ma demande, help ! je ne trouve rien pour les ineats de l'Isère et de l'Ain. Merci d'avance si quelqu'un à des info à me donner. Que cherches tu comme info? Les dates limités d'envoi? Les documents à fournir? Rapproche toi des syndicats ils te renseigneront
Messages recommandés