cgwena Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a 8 minutes, milkajoy a dit : tu as participé aux permutations informatisées? La Sarthe étant déficitaire...et je pense que l'ille et vilaine est excédentaire (peut-être que je me trompe), je me disais que tu aurais eu ta mut au moment des permutations Non, je n'ai pas participé... Mon mari a eu une mutation et on l'a appris début mars. Tu es dans la Sarthe?
milkajoy Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a 6 minutes, cgwena a dit : Non, je n'ai pas participé... Mon mari a eu une mutation et on l'a appris début mars. Tu es dans la Sarthe? MP!
zigou93 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Bonsoir Bon dossier prêt à être posté... Je n y crois pas trop mais je tente ma chance comme on dit. Je demande à quitter le 77 pour le 38 avec un petit dossier médical pour mon fils.
vero3317 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Bonsoir à tous, je suis en train d'écrire mes lettres au propre. Sur tous les modèles de lettres d'ineat et d'exeat que j'ai pu voir, il est à chaque fois écrit que nous envoyons la lettre sous couvert de notre IEN. Cela veut-il dire que nous devons l'envoyer à notre IEN qui transmettra à la DSDEN ? Si c'est le cas, je ne vais pas pouvoir participer, puisqu'il me manque des pièces que j'aurai dans la semaine, que nous sommes en vacances et que le dossier doit arriver à la DSDEN avant le 25 avril. S'il-vous plaît, rassurez moi et dites moi qu'on peut l'envoyer directement à la DSDEN (ce qui veut dire que je dois refaire mes lettres pour enlever le "s/ couvert de Mme..."
Auxanne Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 C'est justement la question que je me pose. Le syndicat m'a envoyé un mail disant qu'il fallait envoyer la lettre directement mais les modèles disent sous couvert...
bartinette59 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Vous me faites peur... J'ai envoyé à mon ien car il y a une fiche où il faut sa signature et son avis...
nivi Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Moi j'envoie directement depuis 2ans vu que je suis en dispo mais la 1ere année où je bossais j'avais déposé à mon Ien
bartinette59 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Et en plus de ca, j'ai eu l'accusé de retour du sud (qui a donc fait 2000 bornes AR) mais pas celui de l'ien qui est censé faire 20 bornes aller retour... Je sens que vais appeler pour vérifier qu'ils ont reçu... Bon ca me rassure nivi...
zigou93 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Alors moi j ai envoyé directement à la dsden, l adresse de la circulaire. Comme ce qui était inscrit dans la circulaire l ineat et l exeat sont envoyés à la dsden et après eux font le lien. J ai envoyé mon dossier complet aux syndicats également.
Apolline35 Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Le 16/04/2016 à 17:24, milkajoy a dit : tu as participé aux permutations informatisées? La Sarthe étant déficitaire...et je pense que l'ille et vilaine est excédentaire (peut-être que je me trompe), je me disais que tu aurais eu ta mut au moment des permutations non ..le 35 est légèrement déficitaire, comme l'an passé où ils ont eu recours à la Liste complémentaire.
romana Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Bonsoir, j'ai moi aussi fait une demande d'ineat exeat (mutation de mon mari apprise depuis un mois). Je quitte le 13 et je voudrais intégrer la Haute Saône (70). Est-ce que l'un d'entre vous sait si le département est déficitaire ? Et savez-vous si la réponse nous parviendra forcément avant les vacances d'été ? Merci d'avance
Messages recommandés