Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonne idée

Posté(e)

foinfoin 92 -->35, 53, 50

Posté(e)
il y a 19 minutes, foinfoin a dit :

foinfoin 92 -->35, 53, 50

vero3317 78 --> 17 ou 33

Posté(e)
il y a 22 minutes, vero3317 a dit :

Littlegirl 78>>>34, 12, 11, 30, 66

Posté(e)

Ptit filou demande du 92 vers le 54

Posté(e)

Merci littlegirl...justement je crains que le 92 ne transmette pas en cas de refus d'exeat...

Senchan 92 vers 67

Posté(e)
Il y a 2 heures, senchan a dit :

Merci littlegirl...justement je crains que le 92 ne transmette pas en cas de refus d'exeat...

Senchan 92 vers 67

La réponse pour les exéats (92) sera bien le 4 juin? Si nous ne sommes pas prévenus quand l'exéat est refusé comment cela se passe-t-il s'il est accepté?  Recevons-nous un appel dans la journée? Pouvons-nous contacter les syndicats? 
Le département que je souhaite intégré a sa commission en mai cela veut dire que je peux avoir mon inéat en mai mais pas mon exéat en juin? 

Posté(e)

Bonsoir, 

désolée de poser peut-être une question bête mais c'est la première fois que je fais une demande d'ineat exeat et, en vous lisant, des questions me viennent.

Si par miracle j'obtiens mon ineat, suis-je obligée d'accepter ? (je pense au cas où je serais affectée dans le département souhaité mais à plus d'une heure de mon domicile)

Merci d'avance

Posté(e)
il y a 51 minutes, ptit filou a dit :

La réponse pour les exéats (92) sera bien le 4 juin? Si nous ne sommes pas prévenus quand l'exéat est refusé comment cela se passe-t-il s'il est accepté?  Recevons-nous un appel dans la journée? Pouvons-nous contacter les syndicats? 
Le département que je souhaite intégré a sa commission en mai cela veut dire que je peux avoir mon inéat en mai mais pas mon exéat en juin? 

L'an dernier, j'ai eu une lettre en juillet pour me dire que je n'avais pas mon exeat. mais il y a eu une CAPD fin aout, et là, j'ai su par les syndicats que j'avais mon exeat. Bref, il y a souvent plusieurs phases dans les ineat-exeat, des réajustements...

Posté(e)

Bonsoir!

Alors moi c'est AmandinePE du 93 vers le 28.

CAPD des exeat le 3 juin et l'Ineat c'est fin juin .

Voilou!

Posté(e)
Il y a 19 heures, ptit filou a dit :

c'est pas le 23 juin? je croyais

Posté(e)

Et pour le 77? Qqn sait ?