Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, foinfoin a dit :

c'est pas le 23 juin? je croyais

Euh sur la circulaire du 9 mars il est dit que le DASEN consulterait le 14 juin et non le 4(comme j'ai pu l'écrire plus tôt) pour les départements non limitrophes. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, ptit filou a dit :

Euh sur la circulaire du 9 mars il est dit que le DASEN consulterait le 14 juin et non le 4(comme j'ai pu l'écrire plus tôt) pour les départements non limitrophes. 

ah d'accord

Posté(e)

Feuille33  du 33 vers le 31

Posté(e)

j'ai franchi une étape! exeat accordé, tous les exeat ont d'ailleurs été accordés dans le 62 apparemment, le nouveau Dasen a décidé de toujours accorder pour éviter les collègues en dispo, les syndicats ont été très surpris, personne n'y croyait.

Phase 2 en juin vers le 52, là, je n'ai eu aucun retour à mes mails pour en savoir plus...

Posté(e)

J'ai repris la centralisation du topic permutation et mis en forme vos demandes ;)

Littlegirl 78 demande vers le 34, 12, 11, 30, 66

vero3317 78 demande vers le 17 ou 33

AmandinePE 93 demande vers le 28

foinfoin 92 demande vers le 35, 53, 50

Ptit filou 92 demande vers le 54

Senchan 92 demande vers le 67

Feuille33 33 demande vers le 31

Posté(e)
il y a 11 minutes, Auxanne a dit :

j'ai franchi une étape! exeat accordé, tous les exeat ont d'ailleurs été accordés dans le 62 apparemment, le nouveau Dasen a décidé de toujours accorder pour éviter les collègues en dispo, les syndicats ont été très surpris, personne n'y croyait.

Phase 2 en juin vers le 52, là, je n'ai eu aucun retour à mes mails pour en savoir plus...

Super!
si tous les Dasen pouvaient réfléchir comme lui! :applause:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Auxanne a dit :

Je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à entrer dans la Haute-Marne comme le département est déficitaire.

Posté(e)
il y a 1 minute, tazsoso a dit :

Super!
si tous les Dasen pouvaient réfléchir comme lui! :applause:

Là, je suis tout à fait d'accord!

Posté(e)
il y a 1 minute, chocolat55 a dit :

Je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à entrer dans la Haute-Marne comme le département est déficitaire.

Il est déficitaire? On m'avait dit le contraire, mais tant mieux alors! 

Posté(e)

Ils ont du employer 7 contractuels cette année.

Mise à jour:

Feuille33 33 demande vers le 31

Auxanne 62 demande vers le 52

Littlegirl 78 demande vers le 34, 12, 11, 30, 66

vero3317 78 demande vers le 17 ou 33

foinfoin 92 demande vers le 35, 53, 50

Ptit filou 92 demande vers le 54

Senchan 92 demande vers le 67

AmandinePE 93 demande vers le 28

Posté(e)

auxanne c'est super.

et vi s'ils pouvaient tous réagir comme lui!!!

Posté(e)
Il y a 10 heures, Auxanne a dit :

Si il pouvait souffler cette idée à son voisin du nord, ce serait super! ;-)

Je souhaite partir du nord (59) pour rejoindre l'aveyron (12). En congé parental pour l'instant...