valm Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 10 heures, vero3317 a dit : Je suis également du 78, la DSDEN du 78 m'a contacté pour un renseignement quelques jours après mon envoi, mais depuis aucune nouvelle. Je sais seulement que les dossiers étaient traités dans l'ordre des dates butoir des INEAT des autres départements et donc que mon dossier n'a pas été traité tout de suite. Ça m'inquiète encore plus car j'avais demandé le 53 et la date butoir était très tôt, le 11 mai il me semble...
foinfoin Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 3 heures, valm a dit : Ça m'inquiète encore plus car j'avais demandé le 53 et la date butoir était très tôt, le 11 mai il me semble... je viens de vérifier c'était le 11 avril!!! Pour le 35 c'est début juillet et pour le 50 jd ne sais plus
senchan Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Merci à toutes pour vos réponses. Me concernant j'ai aussi envoyé le courrier avec AR et j'ai pu vérifier sur internet que la lettre avait bien été déposée avant la date butoire. Lors de la CAPD grâce aux syndicats on saura si nos demandes sont prises en compte par contre maintenant je m'en veux de ne pas avoir envoyé une copie à l'autre DASEN. En tout cas le syndicat du 67 a la copie de ma demande d'ineat.
nivi Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Exeat refuse pour la 3emr année...pfff ... je ne comprends vpas pourquoi ils me le refusent sachant que je suis en dispo depuis 2ans et que ma dispo est deja accordee pour l'année prochaine ..
valm Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 7 heures, foinfoin a dit : je viens de vérifier c'était le 11 avril!!! Pour le 35 c'est début juillet et pour le 50 jd ne sais plus Oui oui 11 avril ? je me suis trompée mais je l'ai bien envoyé dans les temps ( début avril) et j'avais d'autres ineat avec car ce n'est pas mon premier voeu.
CécileD Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 aude42600 01 demande vers le 42 ou 69 peaceful 01 demande vers le 67 jiji 21 demande vers le 69 Feuille33 33 demande vers le 31 Elocrpe 35 demande vers le 56 bartinette59 59 demande vers le 13, 30, 34 Delphdelphine 59 demande vers le 12 Auxanne 62 demande vers le 52 Mamanne 62 demande vers le 26 CécileD 75 demande vers le 49 zigou93 77 demande vers le 38 Courjus1051 78 demande vers le 54 Littlegirl 78 demande vers le 34, 12, 11, 30, 66 vero3317 78 demande vers le 17 ou 33 aisnous 92 demande vers le 35 foinfoin 92 demande vers le 35, 53, 50 Ptit filou 92 demande vers le 54 Senchan 92 demande vers le 67 AmandinePE 93 demande vers le 28 sandreno 975 demande vers le 01
CécileD Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 BOnsoir, Je me suis rajoutée à la liste! Du 75, je souhaite rejoindre le 49. Je suis en dispo depuis le 1er septembre 2015... et j'en ai marre!!! Pour la petite histoire, j'ai reçu un coup de fil du service des ressources humaines du Maine-et-Loire (49). Sur le coup je me suis dit "Tiens, ils me proposent un remplacement?" (mais non, ils préfèrent embaucher des contractuels suis-je bête!) Donc on me dit: "Bonjour madame, j'ai bien reçu votre demande d'Ineat envoyé par le rectorat de Paris. Par contre, il est écrit "pour convenances personnelles". Moi: "QUO-AH????? Mais NON! Pas du tout!!! C'est un rapprochement de conjoint!" Elle continue: "D'après le dossier de Monsieur S. L. (mon mari est PES à Angers donc elle a accès à son dossier!), il n'est pas marié et n'a pas d'enfant." Moi: "EUHHHH... gloups.........." En fait, mon boulet de cher mari n'a jamais mis à jour son dossier administratif, disons qu'il n'avait pas envoyé toutes les pièces, et sa gestionnaire ne l'a jamais relancé... du coup HEUREUSEMENT que cette personne m'a appelée, surtout que c'était le dernier jour du délai de réception des dossiers... j'ai pu lui envoyer par mail tous les documents qui lui manquaient... QUELLE FRAYEUR A Paris la capd est le 20 juin; dans le 49 c'est le 23 juin. J'ai hâte de savoir, même si je ne suis pas très optimiste... BON COURAGE à toutes et tous!
nivi Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 14 heures, foinfoin a dit : rho nivi Je ne m'attendais pas à avoir mon ineat mais mon exeat je ne comprends pas ! Ils n'ont accordé que 7 exeats je suis 9 eme sur la liste d'attente !!
vero3317 Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 J'ai eu une mauvaise idée J'ai regardé le compte-rendu de la CAPD du 33 et du 17. A première vue dans le 17 tous les EXEAT seront accordés, mais aucun INEAT. Pour le 33, le DASEN regarde en priorité les rapprochements de conjoints, mais j'espère toujours qu'il y aura une petite place pour moi qui ne rentre pas dans les cases.
foinfoin Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 4 heures, nivi a dit : Je ne m'attendais pas à avoir mon ineat mais mon exeat je ne comprends pas ! Ils n'ont accordé que 7 exeats je suis 9 eme sur la liste d'attente !! tu l'avais eu l'an dernier? Purée a 2 près..... mais vous les trouvez où les compte rendu de capd? Sur les syndicats?
nivi Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 7 minutes, foinfoin a dit : tu l'avais eu l'an dernier? Purée a 2 près..... mais vous les trouvez où les compte rendu de capd? Sur les syndicats? Non ça fait 3ans qu'ils ne me le donnent pas ! Je ne suis pas à 2pres mais 9 ! J'ai envoyé un mail au syndicat , ils m'ont répondu...
Messages recommandés